Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CABY X DUPIRE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

gblangeard
J'ai la connaissance d'un couple François Joseph CABY et Catherine Josèphe DUPIRE ayant eu au moins un fils : Louis Joseph né à Orchies le 16/4/1786

et j'aimerais en savoir plus sur cette famille et surtout sur les parents de François Joseh ?

Je connais par ailleurs un François Joseph CABY né à Orchies le 8/2/1747 , marié à Anne Béatrice DEMARESCAUX , Y a t-il un lien (Père) avec le premier ?

Merci pour votre aide .

Gérard
cmiserolle
Bonjour Gérard,

Je me rends à la mairie d'Orchies ce lundi; je prends note de votre demande soigneusement.
Je vous tiens bien entendu au courant des suites, en espérant que les registres du 18ème siècle soient disponibles.

Généamicalement
gblangeard
Bonsoir ,

Voici un mois ,vous vous proposiez d' éclaicir mon sujet en allant consulter les registres d'Orchies ; y a t-il du nouveau ?

Excusez moi d'insister , je suis dans l'impasse sans quelques informations .

Merci encore .

Gérard
cmiserolle
Bonsoir Gérard,

Je me suis effectivement rendu en mairie d'Orchies, malheureusement les registres du 18ème siècle sont à présent aux AD59..
Les registres d'Orchies sont consultables sur place jusque 1850

Cordialement
gblangeard
Citation (cmiserolle @ 17/12/2010 à 23:56) *
Bonsoir Gérard,

Je me suis effectivement rendu en mairie d'Orchies, malheureusement les registres du 18ème siècle sont à présent aux AD59..
Les registres d'Orchies sont consultables sur place jusque 1850

Cordialement



Bonjour, Merci Cyrille ,

Vous avez fait ce que vous pouviez , il va falloir que je trouve une autre piste pour retrouver mes petits(très vieux) !!!

Amitiés

Gérard
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.