Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LAVALLARD x DUMONT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

mmitermite
Bonsoir,

Je recherche le contenu de l'acte de mariage de Jean Philippe LAVALLARD et Marie Catherine DUMONT le 04/02/1741 à Anneux.

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement
Michel
mleveque
Citation (mmitermite @ 16/10/2010 à 19:55) *
Bonsoir,

Je recherche le contenu de l'acte de mariage de Jean Philippe LAVALLARD et Marie Catherine DUMONT le 04/02/1741 à Anneux.

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement
Michel


Bonjour Michel, vous ne trouverez rien comme acte a cette date car tout les registres on été détruit en 14/18 il ne reste que des reconstitutions mais a partir de 1840, ou avec de la chance un contrat de mariage sur le tablions de Cambrai Michel
mleveque
Citation (mmitermite @ 16/10/2010 à 20:55) *
Bonsoir,

Je recherche le contenu de l'acte de mariage de Jean Philippe LAVALLARD et Marie Catherine DUMONT le 04/02/1741 à Anneux.

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement
Michel


re- bonjour Michel, suite a m'a réponse, j'ai rechercher dans mes relevés qu'une personne m'avait donner si il y avais un contrat de mariage et j'ai trouvé cela

Contrat de mariage du 04/02/1741 (Tablion de Cambrai) 2 E 26 452

Entre Jean Philippe Lavallard, fils a marié d'Antoine et de Marie Françoise Dumont deumeurant a Anneux, assisté de ses père et mère et deJean Louis, Philippe André, Marie barbe Lavallard ses frères et soeur, de Jacques, Mathieu et Jean baptiste Lavallard ses oncles paternels et Marie Françoise Lavallard sa tante , d'une part;

et Marie Catherine Dumont, fille a marié d'Antoine et de feu Marie Françoise Defontaine deumeurant au dit Anneux accompagné de sont père et de Marie Agnès Dache, épouse audit Antoine, sa belle mère, de Jean Pierre Dumont sont oncle paternel, de Jean et Nicolas Defontaine ses oncles maternelle, d' Alexis Dache sont oncle allié et de Charles Philippe Defontaine sont parain, maintenant a vous d'aller a Lille au AD pour ce contrat Michel
mmitermite
Bonsoir Michel,

Un grand merci pour ce contrat de mariage.
Ca fait avancer le smilblic.

Amitiés
Michel
mleveque
Citation (mmitermite @ 18/10/2010 à 17:14) *
Bonsoir Michel,

Un grand merci pour ce contrat de mariage.
Ca fait avancer le smilblic.

Amitiés
Michel


re- bonjour Michel ; attention cela n'est pas le contrat, c'est juste pour dire qu'il a un contrat de mariage avec les peres et meres , les témoins pour le reste il faut le consulté au AD Lille avec la côte et de trouvé quelqu'un qui puisse le prendre en photo et de vous l'envoyé Michel Leveque
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.