Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BRICOUT x COULMONT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

dlocquet
Bonjour,
Dans un CM de mars 1682 de Charles PARMENTIER et Florence COULMONT à Avesnes le Sec, on trouve comme témoin Jean François Bricout censier demeurant à Moeuvres, oncle paternel de Florence.
Afin de reconstituer cette lignée, je recherche des infos sur ce JF BRICOUT et son épouse dont j'ignore le prénom.
Merci pour votre aide
Daniel
mleveque
Citation (dlocquet @ 13/10/2010 à 18:22) *
Bonjour,
Dans un CM de mars 1682 de Charles PARMENTIER et Florence COULMONT à Avesnes le Sec, on trouve comme témoin Jean François Bricout censier demeurant à Moeuvres, oncle paternel de Florence.
Afin de reconstituer cette lignée, je recherche des infos sur ce JF BRICOUT et son épouse dont j'ignore le prénom.
Merci pour votre aide
Daniel


Bonsoir Daniel, réponse identique que pour la demande d'Anneux, plus d'acte avant 1802 ,tout a été détruit en 14/18 Michel
dlocquet
Bonjour Michel
Merci beaucoup pour votre réponse.
Effectivement, cette région a beaucoup souffert en 14-18, je le savais de part mon gp et les cartes postales de l'époque trouvées sur le net le confirment.
Je n'ai rien trouvé dans le tabellion de Cambrai mais je ne suis pas sur que les personnes de Moeuvres dépendaient de ce tabellion.
Cordialement
Daniel
mleveque
Citation (dlocquet @ 17/10/2010 à 09:33) *
Bonjour Michel
Merci beaucoup pour votre réponse.
Effectivement, cette région a beaucoup souffert en 14-18, je le savais de part mon gp et les cartes postales de l'époque trouvées sur le net le confirment.
Je n'ai rien trouvé dans le tabellion de Cambrai mais je ne suis pas sur que les personnes de Moeuvres dépendaient de ce tabellion.
Cordialement
Daniel


re-- si il y a des contrat de mariages de personne de Moeuvres dans le Tablion Michel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.