Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CHEVALIER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

fchevalier
Bonjour ,
Je recherche l'acte de décés de CHEVALIER Maximilien , vicaire à Cambrai , paroisse
St Georges , ce après le 13/02/1760
Cordialement , Fabrice
dlocquet
Bonjour Fabrice ,
Pour l'acte de décés de CHEVALIER Maximilien , vicaire à Cambrai , paroisse St Georges après le 13/02/1760, si celui-ci a eu lieu avant la révolution, tu trouveras au fond ancien de la bibliothèque de Cambrai (à gauche en entrant) des relevés par ordre alphabétique pour chaque paroisse avec la ref de l'acte sur les microfilms consultables sur place.
Il est prudent de donner un coup de fil avant d'y aller pour réserver un des 2 lecteurs de microfilms.
Amicalement
Daniel
fchevalier
Bonsoir Daniel
Je te remercie pour les infos , celà fait bien longtemps que je ne suis pas
allé à la médiathéque de Cambrai et j'avais perdu de vue cette possibilité
Content de renouer contact .
Amicalement Fabrice
fchevalier
Bonjour à tous

Reponse trouvée à la médiathéque de Cambrai
Bobine 34 page 96 paroisse Saint Georges de Cambrai

Décés de Maitre Chevalier Maximilien en date du 03/03/1760 à Cambrai , natif de Cuvillers
vicaire de la paroisse St Georges , 34 ans , inhumé le 05 dans la chapelle de St Mont Ferat de l'église
Saint Georges en présence de Simon et Othon Pourpoint , clercqs de cette paroisse
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.