Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] VANHAEZEBROUCK X JACOBSOONE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

dwallyn
La réponse par l'auteur à la question initiale permet le classement en [Résolu] de ce sujet, mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) du titre, ceci afin de conserver la lisibilité du sujet. Bonsoir à tous ,
Je cherche les dates et lieux de décès de :
-Jean Baptiste Louis Barthelemi Vanhaezebrouck (°05.12.1795 à Zuydcoote )

-et de Marie-Thérèse Jacobsoone née à Adinkerke vers 1798 (je n'ai pas la date précise )

Merci pour votre aide ...DW
dlarchet
Citation (dwallyn @ 29/09/2010 à 20:02) *
Je cherche les dates et lieux de décès de :

bonsoir smile.gif

Cette question est restée sans réponse depuis deux ans.

Est-elle toujours d'actualité ? Avez vous pu obtenir des précisions complémentaires ?epuis la mise en ligne des Registres du Nord AD 59 trouvé une réponse ou au moins des pistes nouvelles ?


Merci de nous dire

cordialement

PS : Pour répondre, merci d'utiliser la touche en bas de page, attention : un double cliq est parfois nécessaire pour voir s'ouvrir immédiatement en dessous une nouvelle fenêtre dans laquelle la réponse sera saisie.

dwallyn
Bonjour à tous ,

Voici le résultat de mes recherches :

J.Baptiste Louis Barthélémy VANHAEZEBROUCK ° le 05.12.1795 à Zuydcoote est + le 24.04.1849 , péri en mer à 54 ans , naviguant sur le bateau "Le Centaure"
Il s'était marié le 16.02.1819 à Zuydcoote avec M.Thérèse JACOBSOONE ° vers 1796 à Adinkerque (Bg) qui est décédée à Ghyvelde le 29.12.1858 à 62 ans .

Je leur ai trouvé 3 enfants : Marie-Antoinette ° en 1820 , Jeanne-Marie ° en 1821 et Sophie-Rosalie ° en 1825 (mon sosa 37 )

Tout renseignement complémentaire concernant ce couple est bien sûr la bienvenue . Bonne journée D.W

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.