Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MAERTEN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

cvantours
Bonsoir à toutes et à tous.

Je cherche à valider la filiation de François MAERTEN qui serait o 09.10.1663 Boeschepe (cf Généalogie ascendante de Gabriel LEROY 23.02.2001) de Charles x 28.10.1642 Godewaersvelde Anne WAELES.

Merci pour votre aide.
cvantours
Bonjour à toutes et à tous.

Par un ami j'ai pu obtenir la photo de l'acte : le père est bien Charles et la mère Jeanne BEYAERTS P Pierre DE COSTER fs Adrien de Godewaresvelde M Françoise LE ROY fa Christian de Boeschepe.

Bien que le nom de la mère ne soit pas indiqué, ce couple doit avoir eu une fille Nicole o 21.12.1670 Boe P Antoine BEYAERT M Nicole MAERTEN ep. Gilles SERPIETERS.

Le couple Charles MAERTEN x 28.10.1642 God Anne WAELES que je citais a eu des enfants à God (1° connu Marie Catherine o 26.12.1643 (mon sosa 323), dernier connu Jean o 08.10.1651).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.