Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ALLARD x SEGARD
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

jpbeauvois
bonjour
je recherche acte de mariage de SEGARD Helene X ALLART Nicolas le mariage a lieu entre 1729 et 1731 ..ce mariage a eu lieu a la neuville ( certainement neuville s/ escaut ) ou a escaudoeuvres lieu de naissance de nicolas ALLART....
cduhoux
Bonjour,

Il existe beaucoup de Neuville dans le Nord pas de Calais.
Le "Neuville" le plus proche d'Escaudoeuvres est Neuville St Rémy situé dans le Cambrésis.

Neuville sur Escaut est situé dans le Hainaut.
Il existe aussi la ville de "La Neuville" dans le Carembault (Flandres Intérieure). On trouve aussi divers Neuville dans l'Avesnois, le Ferrain, le Haut-Artois, le Montreuillois et le Ternois

Afin d'essayer de retrouver la bonne ville, dans quel acte était indiqué le terme "La Neuville", y avait-il une précision sur l'arrondissement ?

Bien cordialement
Cécile
jpbeauvois
Citation (cduhoux @ 23/09/2010 à 17:50) *
Bonjour,

Il existe beaucoup de Neuville dans le Nord pas de Calais.
Le "Neuville" le plus proche d'Escaudoeuvres est Neuville St Rémy situé dans le Cambrésis.

Neuville sur Escaut est situé dans le Hainaut.
Il existe aussi la ville de "La Neuville" dans le Carembault (Flandres Intérieure). On trouve aussi divers Neuville dans l'Avesnois, le Ferrain, le Haut-Artois, le Montreuillois et le Ternois

Afin d'essayer de retrouver la bonne ville, dans quel acte était indiqué le terme "La Neuville", y avait-il une précision sur l'arrondissement ?

Bien cordialement
Cécile

bonjour
voici la reponse a votre demande :

dans l acte de mariage de ALLART Maximilien x PORE louise joseph qui a eu lieu a escaudoeuvres en 1772 le 24 mois illisible mais finnissant par bre donc septembre octobre novembre ou decembre... marqué mere SEGARD Helene de la Neuville st rémi voila pour votre info.. avec tout mes recmerciements pour l aide que vous pourrez m apporter dans ma recherche....
cduhoux
Bonjour,

Citation
dans l acte de mariage de ALLART Maximilien x PORE louise joseph qui a eu lieu a escaudoeuvres en 1772 le 24 mois illisible mais finnissant par bre donc septembre octobre novembre ou decembre... marqué mere SEGARD Helene de la Neuville st rémi voila pour votre info.. avec tout mes recmerciements pour l aide que vous pourrez m apporter dans ma recherche....


En regardant votre réponse, on peut conclure que la ville de recherche est la ville de Neuville St Rémy situé dans le Cambrésis.
Votre message a donc toute sa place sur ce forum.
Personnellement, je ne peux pas vous aider mais peut-être que d'autres le pourront.

Cordialement
Cécile Duhoux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.