Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VANDERRIELE X DUCHEF
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

bthery
Bonsoir à tous,

Je recherche la naissance et l'ascendance de Ernest Edouard VANDERRIELE, marié à Dunkerque le 23 juin 1860 avec Jeanne DUCHEF.

Par avance, merci pour votre aide.
ahouze
Rebonsoir, je continue vos actes de mariage.

Ernest Edouard VANDERRIELE, garcon de magasin, ne au Jeu de Mail, commune de Coudekerque-Branche le 9 septembrre 1838, demeurant a Dunkerque avec ses pere et mere, fils mineur quand au mariage de Marc Antoine VANDERRIELE, cordonnier et de Clemence LAINE
et de Jeanne Isabelle Therese DESCHEF, couturiere, nee a Dunkerque le 10 avril 1835, acte de naissance no. 228, y demeurant avec ses pere et mere, fille majeure de Adolphe Joseph DESCHEF, facteur des postes et de Anne Therese LAENUS (ce que je lis), tous deux ici present et consentant a ce mariage.

En presence de Alfred Vital VANDERRIELE, cordonnier, age de 27 ans de Victor Louis VANDERRIELE, cordonnier, age de 26 ans, tous deux freres de l'epoux, de Antoine Baptiste Joseph NEZELOF, macon, age de 56 ans, oncle maternel par alliance de l'epoux (dans l'acte de mariage de Marc Antoine VANDERRIELE avec Henriette LAINE) il est aussi temoin mais il est frere par alliance de l'epouse donc de Henriette LAINE), de Jacques DELPORTE, brouetteur, age de 75 ans, tous quatre demeurant a Dunkerque. Tout le monde signe.

Amusez-vous bien
Annick
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.