Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GAMBIER x LEPAGE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

egiordano
Bonjour, je débute et le premier message est parti sans un mot amical. Je m'en excuse.
Mon ancêtre Joséphine Désirée GAMBIER est née le 25/1/1857 à Marchienne au Pont (Hainault). Je recherche l'acte de mariage des parents :
Adolphe Joseph GAMBIER, marinier, domicilié à Lille avec Anne Joseph LEPAGE. Cette dernière est décédée à Saint-Denis (93200) le 4/7/1911, à l'âge de 87ans, donc née entre 1823 et 1825 à Walhain Saint Paul, sans autre renseignement sur les parents.
Merci pour votre aide. Eliane
mfbriche
Bonjour Eliane et Bienvenue sur Gennpdc

Nous ne pourrons hélas pas trouver de réponse à votre question : Marchienne au Pont étant une commune du Hainaut Belge

Pour une recherche dans le hainaut Belge, vous pouvez essayer le forum Yahoo : Forum Yahoo Hainaut Belge

Bonne chance dans vos recherches
egiordano
Merci à vous. Je vais essayer.
egiordano
bonsoir et rectification.
Je recherche les éléments concernant les parents d'Anne Joseph LEPAGE, car pour la filiation de adolphe Joseph GAMBIER je la possède.
Merci.
mfbriche
Re.... idem message précédent

Walhain Saint Paul est en Belgique

Bonne soirée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.