Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DESSAIN x FRAMERY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Calaisis

pbacquet
Bonjour,

recherche sur Caffiers ascendance de Jean Jacques Dessain (ou variantes) avec Marie Madelaine Framery mariés le 28.4.1733

Merci d'avance

Philippe Bacquet
dhenon
Bonjour à toutes et à tous ,

Bonjour Philippe ,

Sur les BMS de Caffiers il n'y a pas la naissance de Jean Jacques DESAINT et sur le relevé du Mariage en 1733 il n'y a pas la filiation avec Marie Madeleine Framery . Pour moi il doit -etre le Fils de DESSAIN Jacques
et Fasquel Anne qui se sont Mariés le 10 Janvier 1704 à Caffiers ( c'est mon avis ? )

Pour les décés : DESAIN Jean Jacques décédé le 15 Septembre 1725 agé de 48 ans à Caffiers , époux de Anne FASQUEL ( je relève 8 naissances sur Caffiers )

Décés le 23 Aout 1763 : DESAINT Jacques agé de 62 ans à Caffiers ( donc né vers 1701 ? ) , époux de Framery Marie Madeleine
( je relève 10 naissances sur Caffiers )

Cordialement

Daniel Hénon
pbacquet
Citation (dhenon @ 17 Aug 2006, 09:47) *


vide : uniquement la reprise du message antérieur, voir le suivant
pbacquet
Bonjour Daniel et merci pour vos recherches,

Voici quelques informations complémentaires trouvées sur Généanet :

Jean-Jacques Dessain, ° ca 1700 + Caffiers 23.8.1763
épouse Caffiers le 28.4.1733
Marie Madeleine Framery
° Caffiers 23.7.1702
fille de Oudart ° 1668 + Caffiers 9.4.1728
et de Madeleine Halgout
° ca 1680 Caffiers et y décédée 3.9.1709

Oudart s'est remarié vers 1713 à Adrienne Croiyon
née à Caffiers ca 1686 et y décédée 11.6.1720

Bien à vous,

Philippe
dhenon
Bonjour à tous ,


Bonjour Philippe

J'ai regardé sur les BMS de Caffiers , je n'ai pas vu la naissance de Oudart vers 1688 et je n'ai pas vu le Mariage vers 1713 à Caffiers avec Adrienne Croyon pour le reste c'est ok et c'est sympa pour les infos

Cordialement

Daniel Henon
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.