Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DRIEUX X DENYS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

gthys
Bonsoir,

Je recherche la filiation de Jean DRIEUX époux de Adrienne DENYS (X à Bollezeele le 28-7-1678) De nombreux sites sur généanet donnent la ° vers 1650 fils de Michel et Marie CLAEREBOUT. Or sur les dépouillements de Bol. ce couple n'a pas de fils prénommé Jean. A cette période sont nés à Bol. deux Jean DRIEUX: l'un le 12-11-1649 de Jean et DEKNUDT Jacoba( elle est marraine d'une fille de Michel x CLAEREBOUT), l'autre le 2-8-1649 de Maurice et Barbara MACKEREEL

Qui peut m'aiguiller dans ce dédale de DRIEUX?

Merci d'avance
rvantorre
bonsoir Gaston,

le sujet a déjà été abordé pour ce couple, biggrin.gif
réf 052 ; 052a ; 058 de Jef Cailliau ;
Jean DRIEUX + le 21.09.1681 à Boll...; fis de Michel né à Eringhem ;
ce Jean x1 FOURDRAIN dont 4 enfants DRIEUX ; x2 Adrienne DENYS dont 2 enfants DRIEUX ; ce Jean a un frère Cornil + le 31.01.1712 à Zermezeele ;
Adrienne DENYS a été x 3 fois ; x1 DRIEUX 1678 à Boll....; x2 VANDENDRIESSCHE 1692 Boll....; x3 1711 à Pitgam ; elle + le 02.12.1719 à Pitgam ;

[De nombreux sites sur généanet donnent la ° vers 1650 fils de Michel et Marie CLAEREBOUT].

et ils se trompent
ce qui est pire c'est que les erreurs se xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxfois .

Régine
mderam
bonjour ,

pour éviter les sujets multiples, dits "doublons", je vous invite à lire et répondre dans ce sujet:

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...7&hl=drieux denys bollezeele&st=20


merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.