Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BENOIS Marie Marguerite
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

mbagneray
Bonjour à tous


BENOIS Marie Marguerite Josèphe ° vers 1770 + 27 septembre 1820 Loon – Plage
X 20 octobre 1790 Loon avec
LEMOINE François Marie (1771-1800)
Son père BENOIS Antoine Joseph est dcd à Bourbourg. Je n'ai pas la mère.
Si quelqu'un pouvait combler les inconnus .....

un grand merci
cordialement
Marie-b
sthery
Bonjour Marie B

J'ai trouvé cela:

Le 12/4/1763 à Bourbourg mariage entre: Antoine Joseph BENOIT 29 ans fils de Philippe et de Marie Françoise LOUY (originaires de Houvin) et Emerence LOBIAUX 21 ans fille de Jean Baptiste et de Marie Françoise JUMART

C'est une piste à vérifier

A bientôt
dporeye
Bonsoir Marie, Serge, et Tous,

Loon
(x) 20/10/1790 LEMOINE François Marie, 25 ans, Ligny sur Canche Diocèse d'Amiens, fils de LEMOINE Eloi et de DELANNOY Marie Anne
Et BENOIT Marie Marguerite Joseph, 21 ans, Bourbourg, fille de BENOIT Joseph (+) et de LOBIAU Emerence
T : LEMOINE Eloi, père du marié ; BENOIT Jean, tuteur de la mariée ; LOBIAU Pierre François, oncle de la mariée ; BERTELOOT Louis François (s)

Danièle
mbagneray
Citation (dporeye @ 31/08/2010 à 20:14) *
Bonsoir Marie, Serge, et Tous,

Loon
(x) 20/10/1790 LEMOINE François Marie, 25 ans, Ligny sur Canche Diocèse d'Amiens, fils de LEMOINE Eloi et de DELANNOY Marie Anne
Et BENOIT Marie Marguerite Joseph, 21 ans, Bourbourg, fille de BENOIT Joseph (+) et de LOBIAU Emerence
T : LEMOINE Eloi, père du marié ; BENOIT Jean, tuteur de la mariée ; LOBIAU Pierre François, oncle de la mariée ; BERTELOOT Louis François (s)

Danièle


Bonjour à tous
Merci Danièle, merci Serge,
Je viens de grimper de 2 branches (à mon grand âge c'est un exploit !)
Auriez-vous la date de ° de BENOIT Marie Marguerite Josèphe ??

Cordialement
Marie-b
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.