Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BAILLEUL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

jldecroo
Bonjour,
Je recherche le baptême vers 1749 à Socx (?), et si possible l'ascendance, de Philippe Antoine Bailleul marié avec Jeanne Thérèse Deswarte en 1780 à Armbouts Cappel. Il est décédé à Steene en 1798; complétement bloqué sur cette ascendance Bailleul.
Merci
pbecuwe
Bonjour à tous,
J'ai trouvé dans un petit coin de mon ordi:
BAILLEUL Philippe Antoine s'est marié le 30.05.1780 à Armbouts-Cappel avec DESWARTE Jeanne Thérèse.
Lui est fils de BAILLEUL Guillaume de Morbecque (59) et de SAINT POL Thérèse.
Elle est fille de DESWARTE François Xavier de Looberghe (59) et de DERLEIN Brigitte de Cappelle-Brouck (59).
Peut-être un début de piste, à vérifier quand même...
Bonne soirée
Philippe
sthery
Oui Philippe j'ai également les même renseignements.

Les témoins sont:
ROELANT Jaques Alexandre maréchal oncle de la contractante demeurant à cette Paroisse
de BRUYNE Louis maçon frère de la contractante demeurant à Petite Synthe
de SWARTE Jaques François maréchal frère de la contractante demeurant à Cette Paroisse
BECUWE Martin Jaques laboureur demeurant à Cette Paroisse
Publication de trois bans dans cette église et celle de Steene.

A bientôt
jldecroo
Merci pour ces éléments,
Il s'agit du "bon" Philippe Antoine Bailleul. Je dispose de l'ascendance de l'épouse qui se situe à Armbouts Cappel et Looberghe.
J'avais trouvé sur Généanet une piste à Socx ou Crochte pour le B de Bailleul. Donc à voir à Morbecque.
Bonne soirée
Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.