Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CARDON X BOUTROUILLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

rscarceriau
Bonjour,

Je recherche les date et lieu de décès de Hyacinthe Joseph CARDON (° en 1746 à Raillencourt) et de Marie Florence BOUTROUILLE (° vers 1735 à Raillencourt).

Hyacinthe et Marie Florence se sont mariés à RSO le 6 octobre 1765 et étaient présents au mariage d'un enfant le 18 février 1796 à RSO.

Je vous remercie grandement pour votre aide.

Cordialement
Roland
rscarceriau
Bonjour,

Je relance la question.

Cordialement
Roland
mleveque
Citation (rscarceriau @ 18/12/2011 à 20:40) *
Bonjour,

Je relance la question.

Cordialement
Roland

Bonjour Roland, j'ai regardé les acte de l'an 4 a l'an 1845 mais je n'ai pas vu ce décès, il a du décèdé daans une autre commune et une autre question , que deviens le relevé naissance et dc de Wingles que vous deviez m'envoyé, passer de belle fête de Noel et recevez tout mes voeux pour l'an prochain Michel
† emercier
Citation (rscarceriau @ 18/12/2011 à 20:40) *
Bonjour,

Je relance la question.

Cordialement
Roland


Bonjour,
DC de Hyacinthe Cardon le 22/8/1822 à RSO à lage de 76 ans
Naissance de Hyacinthe CARDON à RSO le 7/2/1746 , fils de Jacques Joseph et Antoinette Hocquet
Je n'ai pas ceux de Marie Florence Boutrouille, mais les actes de naissance de Raillencourt commencent en 1737, en ce qui concerne la commune de Ste Olle , les actes commencent à la Révolution , car la paroisse de Ste Olle était rattachée à celle de Sailly pour qui on n'a aucun acte avant la Révolution.
Cordialement
Eveline

rscarceriau
Bonjour Eveline,

Je vous remercie grandement pour ces précieux renseignements, c'est très sympa de votre part.

Pour ce qui concerne le décès de Marie Florence BOUTROUILLE, il se situe entre le 18 février 1796 et le 22 août 1822.

Cordialement
Roland
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.