Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DELRIVE x VERDAVAINE (DAVAINE)
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

jlbauduin
Bonjour,

Je recherche le CM du couple DELRIVE Alexandre X VERDAVAINE Marie vers 1720 à Rosult .
En fait je pense qu'Alexandre est le frère de Maire Michelle qui a épousé en première noce MILECAMPS Pierre François à Rosult; donc tous les deux enfants du couple DELERIVE Jean François X Barbe BERNARD

Cordialement

Jean-Luc
jcvaneste
Bonjour Jean Luc.
Question: pourquoi cherche tu le CM, et non l'acte X?
Je suis aussi interessé car sur 2 branches j'aboutis à Antoine Louis et Alexandre DELRIVE, fils de Jean Baptiste et de Marie COUTEAU,
JB étant fils d'Alexandre et de Marie VERDAVAINE.
mais je n'ai rein d'encore concret.

A suivre
Amitiés JCV37
jlbauduin
En fait je recherche l'un ou l'autre .

Amitiés

Jean-Luc
jcvaneste
Citation (jlbauduin @ 01/10/2010 à 17:40) *
En fait je recherche l'un ou l'autre .

Amitiés

Jean-Luc




Bonjour Jean Luc

D'aprés les dernières infos receullies auprés d'une aimable bénevole,
Alexandre DELRIVE et Marie VERDAVAINE auraient eu
Marie Elisabeth 26/05/1721
Pierre François 28/11/1723
Michel François 03/08/1726
Jean Baptiste (mon) 03/02/1729
Marie Michelle (ta) 01/06/1732

Alexandre +21/05/1758
Marie V. +07/07/1781

Bon Dimanche " cousin"
Amitiés JCV37
jlbauduin
Merci JC

En fait de consinage il existe mais du côté de mon épouse QUENY de Saint Amand les Eaux

Un peu plus d'informations :
Marie Michelle fille de Jean François DE LE RIVE et BERNARD Barbe

Contrat de mariage de Seclin - Maîtres DURIEZ, WATTRELOS et RAOULT :

MILECAMPS Pierre François, fils de feu Pierre et de Michelle DU TOIT, demeurant à Emmerin, assisté de Jean François MILECAMPS demeurant à Lille son cousin germain
x- DE LE RIVE Marie Michelle, fille de feu Jean François et de Barbe BERNARD, demeurant à Noyelles, assistée de Michel et Alexandre DE LE RIVE ses frères et de Gilles DE LE RIVE son oncle. Faubourg des Malades de Lille 29.3.1719 ( 6829/67).

Marie Michelle XX DUBURCQ Pierre François

Elle est accompagnée de Alexandre DELERIVE , son frère cm 6/04/1723 ( liasse 43 )

Amicalement

Jean-Luc
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.