Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CARLIER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

jminil
Bonsoir

Quelqu'un peut-il me confirmer le + à Bugnicourt le 10-01-1705 d'Adrien CARLIER?

Si oui, de qui était-il l'époux?
Sur l'acte de +, Les prénoms de ses enfants figurent-ils?

Merci par avance

Jocelyne
mtrenard
Bonsoir,

Pouvez vous citer vos sources ainsi que le filiation d'Adrien?

Merci

MTR
cziemczak
Bonsoir Jocelyne,

Citation (jminil @ 01/08/2010 à 21:55) *
Quelqu'un peut-il me confirmer le + à Bugnicourt le 10-01-1705 d'Adrien CARLIER?


Je pense qu'il a été dit que Bugnicourt ne présente pas de registre avant 37 huh.gif

Cette date correspond à une date de contrat où Adrien CARLIER est cité, vivant.

Contrat que vous devez avoir.......

Sa date de décès, pour les amateurs de fourchette, est donc postérieure à cette date.

Christophe
jminil
Bonsoir

J'avais trouvé dans généanet il y a quelque temps cet Adrien CARLIER, °+ Bugnicourt 10-01-1705, père de Barthélémy

mais en faisant des recherches personnelles dans les tabellions de Bouchain et Douai, j'ai trouvé un

Adrien CARLIER X Marie PAIX, ils ont eu une fille Marie-Hélaine sur Fressain
Adrien se XX Anne MORELLE, ils ont eu au moins 4 fils,toujours sur Fressain: Nicolas, Joseph,Jean-Jacques et Ignace, dont on trouve les CM dans le tabellion de Douai
Adrien est fils de Michel
il est + Fressain après 14-07-1708 ( date du CM de sa fille Marie-Hélaine ou il est présent
Je me demandais donc s'il s'agissait du meme Adrien, si oui, pourquoi 2 dates et 2 lieux de + différents??????

Merci à vous

Jocelyne
mtrenard
bonsoir,
Joseph CARLIER, fils d'Adrien, épouse par CM le 10/01/1705, MARECHAL Magdeleine, rien ne prouve qu'il s'agit du meme Adrien.

A Bugnicourt, aucun registe avant 1737, donc reste le tabellion pour trouver un lien de parenté.

Bon courage.
MTR
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.