Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DELCROIX
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

gromeo
Ascendance de francois joseph DELCROIX né à Cambrai en 1818 . à l'état civil trois naissances du même nom la même année . Qui sont ses parents ?
Marié le 13-10-1846 avec elise josephe PLUVINAGE .Merci de votre aide.
gromeo
cduhoux
Bonjour,

Voici l'acte de mariage de DELCROIX François Joseph et de PLUVINAGE Elise Joseph ainsi que celui de leurs parents respectifs :

x le 13/10/1846 à Cambrai

DELCROIX François Joseph, 28 ans 3 mois, tourneur en fer ° Cambrai le 20/06/1818 dmt à Cambrai, fils de Pierre Joseph, tourneur en fer et de PLUVINAGE Agnès Joseph, sans profession
et
PLUVINAGE Elise Joseph, 20 ans 3 mois, journalière ° Cambrai le 30/06/1826 dmt à Cambrai, fille de Alexandre et de Adélaïde PLUVINAGE, tous deux journaliers

x le 02/05/1826 à Cambrai

PLUVINAGE Alexandre, 23 ans 9 mois, ° et domicilié à Cambrai, faubourg St Druon, fils de Alexandre, cultivateur et de Cécile PLET
et
PLUVINAGE Adélaïde, 20 ans 6 mois, ° et domiciliée à Cambrai Faubourg Notre Dame, fille de François Joseph, cultivateur et de Jeanne Joseph PLET
Témoins : Henri PLUVINAGE 28 ans, cousin paternel et François PLUVINAGE, 23 ans frère de la mariée

x le 18/01/1809 à Cambrai

DELCROIX Pierre Joseph, 20 ans ° et domicilié à Cambrai Faubourg St Sépulcre, cultivateur, fils de François, cultivateur et de Cécile GOSSELET
et
PLUVINAGE Agnès, 24 ans, ° et domiciliée Cambrai Faubourg St Sépulcre, fille de Philippe cultivateur et de Louise LANSEL
Témoins : Augustin PLUVINAGE, oncle, 42 ans, cultivateur, Pierre Joseph PLUVINAGE, 22 ans, frère cultivateur, DELCROIX Célestin Joseph, 24 ans, frère, cultivateur

Voici de beaux cousinages en perspective entre la famille DELCROIX et PLUVINAGE.
J'ai aussi des PLUVINAGE dans mon ascendance et pourquoi pas trouver un lien de parenté !

Cordialement
Cécile
gromeo
Bonsoir

Merci infiniment pour les actes que vous m'adressez et que je recherche depuis plusieurs mois .
Je vais poursuivre l'élaboration de mon arbre avec plaisir.
Pour préciser: la fille de Delcroix françois joseph et Elise ,Pluvinage , Elise Delcroix était mon arrière grand mère, mariée à Hus Charles Philippe.
Peut-etre avons nous effectivement une parenté dans nos ancêtres Pluvinage?

Merci encore, Cordialement
gromeo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.