Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MILOT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

jminil
Bonsoir

Lors du X le 07-02-1764 à Aniche entre Alexis LANSEAU et Marie-Claire OLIVIER, Nicolas MILOT, témoin de la mariée est cité comme son cousin germain de la mariée

Marie-Claire OLIVIER étant fille de Charles OLIVIER X Marie-Thérèse MASCLET
Nicolas MILOT doit etre fils de Jean-Philippe MILOT X Marie-Scholastique MASCLET
Marie-Thérèse et Marie-Scholastique étant soeurs

Quelqu'un peut-il confirmer mon hypothèse et me donner la date de naissance de Nicolas MILOT?

Merci

Jocelyne
pwilloqueaux
Bonjour Jocelyne.

Selon les relevés d'Aniche du CEGD :

MILOT Nicolas Joseph, né le même jour et Baptisé le 13/11/1739, fils de Jean Philippe, clerc, et de MASCLEZ Marie Scholastique.

Parrain et Marraine DUBRUSLE Nicolas François et Catherine Joseph, Fils et Fille de Jean Philippe.
jminil
Merci beaucoup Patrick, mon hypothèse était donc bien fondée

Bonne soirée


Jocelyne
jminil
Bonjour à tous

Pourrais-je connaitre le contenu de l'acte de + à Aniche le 18-02-1828 de MILOT Albertine

Merci par avance


Jocelyne
rdeusy
Bonjour Jocelyne,

Bernardine Thérèse MILOT est dcd à Aniche le 10/2/1828 est non pas le 18/2/1828

Sont comparus Hilaire WALLY cultivateur agé de 72 ans époux de la défunte et Romain BRILLON maçon 45 ans neveu de la défunte
ont déclaré que Bernardine est décédée ce jour à l'age de 79 ans fille des feus
Philippe Bernard et de Marie Thérèse CAUDRON et native de Dainville (62)

Amicalement
Régis
CACSA généalogie Aniche
jminil
Bonjour Régis

très, très intéressant, je vais pouvoir compléter ma généalogie MILOT sur Aniche

Grand merci et bonne fin de semaine à vous deux

Jocelyne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.