Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOUREL x SIX
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

beleblanc
Bonjour à toutes et à tous,

Quelqu'un aurait il des informations sur le couple suivant:

TOUREL ou TOURET Pierre (difficile de déchiffrer sur les TD)

marié le 07/10/1840 à Ligny 59 à

SIX ou SYX Célestine Stéphanie (deuxième orthographe apparue dans les actes en vrac)

De ce couple est né TOUREL Armand Ange le 19/04/1840 à Ligny

Je ne retrouve pas les naissances de ce couple sur les TD à Ligny, ni les décès non plus.

Toute information serait la bienvenue

Merci

Bernard
bcrepel
Bonjour,

Citation (beleblanc @ 06/07/2010 à 13:05) *
Bonjour à toutes et à tous,

Quelqu'un aurait il des informations sur le couple suivant:

TOUREL ou TOURET Pierre (difficile de déchiffrer sur les TD)

marié le 07/10/1840 à Ligny 59 à

SIX ou SYX Célestine Stéphanie (deuxième orthographe apparue dans les actes en vrac)


Ligny-en-Weppes le 7 octobre 1840

mariage entre TOUREL Pierre, né à Paris le 11 septembre 1808, fils naturel de TOUREL Catherine
avec SIX Célestine Stéphanie, née à Estaires le 3 novembre 1810 fille de SIX Jacques Joseph, décédé le 6 septembre 1839 à Ligny-en-Weppes et de BOUTRY Catherine Amélie Joseph décédée le 1 novembre 1836 à Auchy-lez-La Bassée


Citation
Je ne retrouve pas les naissances de ce couple sur les TD à Ligny, ni les décès non plus.


Normal, ce couple n'est pas originaire de Ligny-en-Weppes.

Bonnes recherches, à bientôt,
beleblanc
Bonjour Bertrand

Merci infiniment pour votre rapidité de réponse, réponse qui comble ma curiosité de novice en généalogie.

Je persévère et progresse avec l'aide des pros comme vous qui partagent leurs connaissances.

Merci à ce forum et à tous ses participants.

Cordialement

Bernard
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.