Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LOOSDREGT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

dilefebvre
Bonjour à Tous,

Je recherche les parents de LOOSDREGT Marie Léonie Gérardine, née le 1er janvier 1852 à Gravelines.
Celle-ci a épousé le frére de mon aïeul : LEFEBVRE Jean Joseph Théophile le 7 décembre 1875 à Dunkerque.

Je n'ai pas possibilité de me rendre à Gravelines, ou aux archives départementales à Lille, car j'habite Nantes.
Si quelqu'un a des renseignements, ou peut le mettre dans sa liste de course, ce serait hyper sympa.

Cordialement.

Didier.
dilefebvre
Citation (dilefebvre @ 25/06/2010 à 19:30) *
Bonjour à Tous,

Je recherche les parents de LOOSDREGT Marie Léonie Gérardine, née le 1er janvier 1852 à Gravelines.
Celle-ci a épousé le frére de mon aïeul : LEFEBVRE Jean Joseph Théophile le 7 décembre 1875 à Dunkerque.

Je n'ai pas possibilité de me rendre à Gravelines, ou aux archives départementales à Lille, car j'habite Nantes.
Si quelqu'un a des renseignements, ou peut le mettre dans sa liste de course, ce serait hyper sympa.

Cordialement.

Didier.


Bonjour à Tous,

Je renouvelle mon message resté sans aucune réponse, personne n'a apparemment d'informations, ni ne peut faire une photo SVP.

Merci d'avance.

Didier de Nantes.
mderam
Bonjour,

est ce que vous avez tenté un courrier en mairie de Gravelines?
Je l' ai fait de nombreuses fois , (contre enveloppe timbrée) et j' ai toujours eu réponse,
sait-on jamais,

bonnes recherches.
iloosdregt
Bonjour Didier, Marie est la fille de Pierre Gérard Loosdregt (notaire à gravelines) et de Léonie Wintrebert.
Je dispose de son faire part de décès.
Cdt
Ingrid
dilefebvre
Citation (iloosdregt @ 30/12/2010 à 17:48) *
Bonjour Didier, Marie est la fille de Pierre Gérard Loosdregt (notaire à gravelines) et de Léonie Wintrebert.
Je dispose de son faire part de décès.
Cdt
Ingrid



Bonjour Ingrid,

Merci de cette information, qui complète notre arbre.

Vous est-il possible de m'envoyer copie de l'acte de décès à mon adresse mail ( dans mon profil), ou de le mettre en galerie SVP.

Si vous avez d'autres renseignements sur cette famille, cela m'intéresse bien sûr ainsi que les photos.

Je vous souhaite une bonne fête de fin d'année, et mes meilleurs voeux pour 2011.

Amicalement.

Didier.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.