Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VERSCHELLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

cdequidt
Bonjour,

Je recherche toute information concernant ma grand mère Yvonne Emelie VERSCHELLE, née le 15 Janvier 1898 à St Pol sur Mer (parents, frères, soeurs).

Merci d'avance.

C. DEQUIDT
rvantorre
bonjour,
un gentil courrier à la mairie de Saint Pol sur mer devrait vous permettre de faire connaissance avec votre grand mère ; ce serait une bonne base de départ ;
Régine
cdequidt
Citation (rvantorre @ 23/06/2010 à 18:10) *
bonjour,
un gentil courrier à la mairie de Saint Pol sur mer devrait vous permettre de faire connaissance avec votre grand mère ; ce serait une bonne base de départ ;
Régine
cdequidt
Citation (rvantorre @ 23/06/2010 à 18:10) *
bonjour,
un gentil courrier à la mairie de Saint Pol sur mer devrait vous permettre de faire connaissance avec votre grand mère ; ce serait une bonne base de départ ;
Régine
cdequidt
Bonjour,

Merci de votre réponse, j'ai en effet adressé un courrier à la Mairie. J'espérais qu'un éventuel cousin éloigné me fasse un signe.

Cordialement

C DEQUIDT
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.