Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CRESPEL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

jmoyaux
Bonjour,

Je recherche la naissance de Placide ou Placidie CRESPEL fille de JB et Elise MOYAUX, né(e) d'après le recensement de 1906 à Marly en 1897 ainsi que d'autres enfants qui y seraient nés entre 1891 et 1906.

Pouvez-vous m'aider ? Merci.

Cordialement,
Joël
elhermitte
Bonjour Joël,

AN Placidie Eugénie CRESPEL 22/06/1897 Marly

Site des ADN en ligne, µfilm : 1_Mi_EC_383_R_002, N°79 p 543/711 .
http://www.archivesdepartementales.cg59.fr...1&img_num=1

Il y a eu d'autres enfants à Loos en Gohelle.

"N'oubliez pas de retranscrire les actes pour que cela profite aux autres membres"

----Bien cordialement,

--------Éric Lhermitte.
jmoyaux
Bonjour Eric,

Merci pour cette réponse.

La mention marginale indique malheureusement qu'elle s'est mariéexxxxxxxxxxxxx avec .... elle-même !

Attendons d'avoir les actes du 62 en ligne pour en savoir plus pour les frères et soeurs nés à Loos-en-Gohelle (les tables décennales donnent plusieurs CRESPEL, mais il n'y a pas qu'une famille).

Cordialement,

Joël MOYAUX
erousselot
Bonjour,

Placidie CRESPEL était mon arrière grand mère. Elle a eu quatre enfants (Paulette décédée, Mathilde xxxxxxxxx ma grand mère décédée en janvier 2010, Henri, et Jean-Claude). xxxxxxxxxxxxxx

ma grand mère m'avait dit que :
- sa tante Angèle a eu une fille qui a eu une fille.
- son oncle Fernand n'a pas eu d'enfant
- son oncle Alfred n'a pas eu d'enfant
- son oncle Alphonse n'a pas eu d'enfant.

les autres prénoms de ma grand mère sont Elise et Olive.

j'espère vous avoir aidé.

bien à vous

elisabeth
mlemal
Bonjour, Elisabeth,

et bienvenue sur nos forums.

Vous avez voulu éclairer Joël sur cette famille, mais nous interdisons la publication de données de moins de cent ans ( sauf décès) pour respecter le droit des familles à la confidentialité des informations les concernant.

Bien cordialement,
jmoyaux
Bonjour cousine,

J'analyse ces informations et vous en reparle dès que possible. Je suis actuellement en vacances avec un accès internet difficile.

Pouvez-vous me donner votre adresse e-mail ?

moyauxj [at]infonie.fr

Cordialement,

Joël MOYAUX
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.