Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE FEBVRE X LANCRY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

vhuftier
Re re,

Parmi les cm chirographes je note celui passé le 22/1/1437 entre Vinchent LE FEBVRE et Marie LANCRY ( FF 614 - 2141), est-ce ce même Vinchent qui avait épousé par cm du 27/10/1429 Jehenne DE BELLEVAL ?

vincent
mccavril
Bonjour Vincent, bonjour à tout le monde

voici le contenu

FF 614/2141 du 22/01/1437
Vinchent LE FEVRE, appareilleur de drap, et Marie LANCRY fille de Guillame LANCRY, passent les convenances de leur mariage par devant les échevins Gilles CANIVET et Jehan DE BUISSI dit Ramaige : Marie apporte deux maisons rue du Puch a le Quaisne entre l’héritage où fut en temps passé l’hopital des Pasquendalles et celui de Jaquemart LE PHELIPPON, porteur au sac et tenant par derrière à celui de sire Jehan COURTOIS, prêtre, 100 s. de rente viagère sur Colart JULIEN, manouvrier, la somme de 100 salus d’or, ses habits et joyaux.

malheureusement, pas d'informations sur Vinchent

très bon après midi

marie christine smile.gif
mrenout
Bonsoir Marie Christine, Bonsoir à tous,

Je suis de retour, Je viens de changer de serveur Internet, mais pour l'instant je suis encore "à cheval" sur les 2 et j'ai des problèmes pour la messagerie.

Je remercie beaucoup Marie Christine pour ces nouveaux CM des familles LEFEBVRE.
Je vais étudier tout cela.

Toutes mes amitiés,
Madeleine
vhuftier
Re re Marie Christine,

Re re merci laugh.gif

vincent
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.