Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LAMPEENE x DERE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

avillaneau
Bonjour à tous

A Dunkerque, Philippe LAMPEENE et Mathilde DERE - X ? - ont eu au moins deux fils : Emmanuel ( 1660-1696) et Noël ( .... - 1705).

Toutefois, je me demande s'ils ne sont pas aussi les parents d'une Elisabeth qui a X Antoine FONTEIJNE le 19 août 1692 et dont le fils Nicolas ° 29 décembre 1698 a pour marraine Cécile DE CROP. Cette dernière est justement l'épouse d'Emmanuel

Merci de votre aide

Annick
fbusselez
Bonjour à toutes et à tous,

Annick, il y a un baptème à Dunkerque en date du 26/02/1648 d' Elisabeth LAMPEENE, fille de Philippe et de Françoise BLOCQ.
S'agit-il d'un premier mariage de Philippe LAMPEENE et dans ce cas Elisabeth et Emmanuel serait demi-frère et demi-soeur ?
Cordialement.
avillaneau
Voilà qui est intéressant. Merci Franck.

Comment vérifier cela ? Il y aurait les décès...mais je crois qu'ils ne commencent qu'en 1679, donc trop tard pour cette recherche. Et je n'ai même pas le mariage LAMPEENE-DERE !
J'ai trouvé un + d'un Philippe LAMPEENE le 31 janvier 1684 ; mais est ce celui là ?
Comme tout ceci est vague

Cordialement

Annick
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.