Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : famille CAT-Coquelle à Anneux
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

anprouveur
bonjour,
je suis à la recherche d'informations sur mes arrières grands parents et leurs parents.
mon arrière grand père était Gilmont Fernand Cat né le 21/12/1890 à Anneux et son père était André Cat dcd le 17/02/1891 à Anneux. il était marié à Marie Louise Coquelle.
si vous avez des infos, même minime, n'hésitez pas à me répondre.
bonne journée
anthony nafprouveur[at]wanadoo.fr
rcaurette
Bonjour,

Sur les TDM d'Anneux j'ai relevé le mariage :
CAT André X MAGNEZ Adeline le 10 10 1837 à Anneux.

Relevé aussi :
CAR Pierre Joseph X MAGNEZ Césarine Désirée le 7 4 1812 à Anneux (incertitude sur la lettre R en fin de nom). Seraient ils les parents d'André??? A vérifier.

Pas de COQUELLE sur la table des mariages d'Anneux entre 1803 et 1892.

Bien cordialement.

Régis
anprouveur
merci régis, merci pour l'info
j'avais relevé le mariage andré cat/magnez sur généalo mais pour l'instant je ne sais pas faire le lien avec mon AGP qui s'appellait également andré (andré serait-il le père d'andré?).
bonne journée

Bonjour,

Sur les TDM d'Anneux j'ai relevé le mariage :
CAT André X MAGNEZ Adeline le 10 10 1837 à Anneux.

Relevé aussi :
CAR Pierre Joseph X MAGNEZ Césarine Désirée le 7 4 1812 à Anneux (incertitude sur la lettre R en fin de nom). Seraient ils les parents d'André??? A vérifier.

Pas de COQUELLE sur la table des mariages d'Anneux entre 1803 et 1892.

Bien cordialement.

Régis
[/quote]
rcaurette
Bonsoir,

Le patronyme CAT est "rare" parmi toutes les communes du projet Généalo de relevé des mariages.
Jusqu'en 1836 rencontré 2 fois :

Martin Firmin Cat X Marie Angélique Guenard Ribécourt 2-Feb-1813
Jean Philippe Cat X Julie Joseph Noe Avelin 21-Aug-1811.

Cordialement.

Régis
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.