Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LAMOOT X GOUDESOON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

jldecroo
Bonjour,
Pierre Balthazar LAMOOT a été baptisé le 14 mars 1707 à Bailleul, fils de jean et Marie Anne GOUDESSOON. L'ascendance se perd dans les ténèbres généalogiques depuis plusieurs années. Je n'ai pu établir de lien avec l'autre famille LAMOOT de Bailleul que l'on trouve à peu près à la même époque.
Si quelqu'un peut débloquer cette ascendance...
Merci
mimoulin
Bonjour JL
Parmi les 7 naissances de Jean LAMOOT que j'ai relevées et qui sont compatibles, il y en a une qui me semble la bonne
° 24-06-1673 Bailleul Jean Par Rd Dnus Georges ISENBRANT Mar Catherine Thérèse CLEENEWERCK
fils de Jean et Françoise DEQUIDT qui se sont mariés à Bailleul le 28-04-1665 . Ils sont bourgeois d'Ypres. 12 enfants à Bailleul.
Avez-vous les dates de décès du couple LAMOOTxGOUDESOONE?
Amicalement Michel
jldecroo
Bonjour,
Merci pour ces éléments. Je n'ai aucune info sur le couple en question. Le fils, Pierre Balthazar s'est marié avec Marie Anne SATTELEYN (aussi CHATELAIN) de Watou. Je n'ai pas trouvé leur mariage ni à Watou ni à Bailleul. J'ai épluché de nombreux documents et surfé sur des sites internet français et belges sans rien trouver.
cordialement
jean-luc
phouvenaghel
Bonjour

Bailleul

+25/03/1711 Jeanne GOUDESOONE, épouse de Jean LAMOOT

Avant 1735, je ne trouve qu'un seul Jean LAMMOT dans les décès. Il est +13/5/1718, époux de ... SALEN

Dans les baptêmes, 2 enfants du couple Jean LAMOOT et Marie Anne SAELES :

27/03/1714 Anne Jacqueline, pm: J.B. SALES et Anne Jacqueline CAPELLES
26/12/1717 Charles Joseph, pm: Ch Jh CLETY et M Jh SENESAEL

Il y a donc une possibilité que Jean LAMOOT, veuf de Jeanne GOUDESOONE se soit remarié avec Marie Anne SAELES. Le peu de renseignement dans les actes nous laisse douter.

Bonne journée
Pascal
phouvenaghel
Pour Watou, avant la révolution, il y a un registre pour la partie Française et un pour la partie Belge.

Watou (fr)

LAMOOT Pierre Balthazar & SATTELEIN Marie Anne, X en 1731 (acte 779)

Bonne journée
Pascal
jldecroo
Bonjour,
Merci pour ces éléments qui relancent la recherche.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.