Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] FERMON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

efermon
bonjoura tous
je recherche les parents de FERMON charles jules et albert auguste nes le 8 12 1884 a dunkeque
ce sont des jumeaux

et FERMON yvonne marie rose le 08 09 1886 a dunkerque

je vous remercie tous d avance de m aider
bonne journee cordialement emmanuelle
dlarchet
Citation (efermon @ 28/05/2010 à 11:18) *


bonsoir Emmanuelle,
je viens de rectifier le titre de votre sujet FERMON,
il était le suivant :
- première ligne : recherche des FERMON
- ligne localisation : rien

votre titre, pour ce sujet devait être celui qui existe maintenant puisque je l'ai rectifié conformément aux consignes.

Aussi je vous invite bien amicalement, mais très fortement, à prendre à nouveau connaissance des consignes qui régissent les forums de Gennpdc, vous les trouverez sous les onglets qui se situent en haut de votre écran sous le bandeau Gennpdc, et qui se nomment :
-Gennpdc,
- règles du forum
- Aide (d'ailleurs dans l'Aide vous trouverez un document imprimable qui reprend, avec images à l'appui, toutes les consignes en question.

Je compte sur votre future attention
cordialement
dlarchet
Citation (efermon @ 28/05/2010 à 11:18) *

bonsoir Emmanuelle
Vous aviez peut-être déjà cherché/trouvé ces actes dans les registres en ligne,
mais à toutes fins utiles, et sauf erreur de recopie de ma part, il se trouvent dans les microfilms suivants :
- 1 Mi 404 R 002 p537/639 actes 1080 et 1081 pour les jumeaux
- 1 Mi 404 R 003 p505/630 acte 897 pour Yvonne

bonne lecture
dle

Cette réponse à la question initiale permet le classement en [Résolu] de ce sujet, mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple en titre.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct il est préférable d'ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum.


PS : Pour répondre, merci d'utiliser la touche en bas de page, attention : un double cliq est parfois nécessaire pour voir s'ouvrir immédiatement en dessous une nouvelle fenêtre dans laquelle vous saisirez votre réponse.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.