Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BOUCHEZ-HUART
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

gbegou
Bonjour,

Je cherche la filiation du couple Pierre Ignace BOUCHEZ x Marie Françoise HUART.
Le mariage à Onnaing du 20 octobre 1746 n'est pas filiatif.
Quelqu'un aurait-il un contrat de mariage filiatif ?
Côté BOUCHEZ, j'ai de fortes présomptions pour que Pierre Ignace soit le fils de Philippe (et probablemment Marie Michelle TELLE. vu qu'il n'a qu'un an de moins que Marie Augustine) et au vu des signatures. Côté HUART, je n'ai rien car le décès n'est pas filiatif non plus. (24/4/1796)
Philippe s'est probablement marié deux fois, puisque Marie Augustine est fille de Marie Michelle TELLE mais que Philippe est décédé le 9 décembre 1741 veuf de Catherine TAQUET (Pierre Ignace son fils est présent à la sépulture)

Même problème pour le couple Gilles LHOTELLERIE x Marie Catherine BAVAY dont le mariage du 15 juin 1745 n'est pas filiatif non plus.

D'avance, merci
Geneviève
jmoyaux
Bonsoir,
Pour le couple LHOTELLERIE-BAVAY, j'ai créé un nouveau sujet pour vous répondre.
Cordialement,
Joël
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.