Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VANRULLEN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Ferrain

sblondeau
bonjour je recherche également des informations sur la famille vanrullen
merci







Citation (mdufresnes @ 15/04/2007 à 17:00) *
bonjour à tous

je recherche toutes informations sur le couple LEMONNIER Raoul Honorat Joseph marié à Linselles le 15/09/1901 avec VANRULLEN Sophie Pauline

Merci pour votre aide
Muriel
mdufresnes
Bonjour

Quelle branche Vanrullen souhaitez vous approfondir ?

cordialement
Muriel
sblondeau
bonsoir,
mon grand-père maternel s'appelle désiré Vanrullen
merci
stephane

Au n°309, Ruelle du Clerc :
- VANRULLEN Henri, né en 1876 à Linselles, chef (du foyer), tisserand en laine chez Tiberghien et Fils ;
- GHESQUIERE Angèle, née en 1878 à Linselles, épouse, ouvrière de filature de lin chez Boutemy Frères ;
- VANRULLEN Marie, née en 1903 à Linselles, enfant, sans profession ;
- VANRULLEN Alphonse, né en 1905 à Linselles, enfant, sans profession.

Au n°308, Ruelle du Clerc :
- VANRULLEN Amand, né en 1847 à Wervicq Sud, chef (du foyer), ouvrier de filature de lin chez Boutemy frères ;
- VANDENHAEGH Léonie, née en 1848 à Linselles, épouse, sans profession ;
- VANRULLEN Anatole, né en 1871 à Linselles, enfant, ouvrier de filature de lin chez Henninck ;
- VANRULLEN Oscar, né en 1880 à Linselles, enfant, ouvrier de filature de lin chez Boutemy frères ;
- VANRULLEN Etienne, né en 1882 à Linselles, enfant, tisserand en laine chez Tiberghien et Fils ;
- VANRULLEN Jean, né en 1883 à Linselles, enfant, tisserand en laine chez Tiberghien et Fils ;
- VANRULLEN Alphonse, né en 1885 à Linselles, enfant, linier en tissage de laine ;
- VANRULLEN Eugènie, née en 1888 à Linselles, enfant, sans profession ;
- VANRULLEN Désiré, né en 1889 à Linselles, enfant, tisserand en laine chez Tiberghien et Fils.
;








Citation (mdufresnes @ 14/04/2010 à 07:05) *
Bonjour

Quelle branche Vanrullen souhaitez vous approfondir ?

cordialement
Muriel
jmdubreucq
Bonjour Stéphane , bonjour à tous

J'ai séparé votre demande du fil auquel vous l'aviez raccordé ...

Votre grnd père Désiré, vous devez bien avoir quelques informations sur lui ... ?
Est-il encore vivant ? si oui il peut sûrement vous donner quelques compléments sur ses parents et même ses grands parents ...
Donnez nous les informations que vous détenez ... - attention pas de date de mariage et/ou de naissance de moins de 100 ans
ça permettra de le "loger" chronologiquement sur Linselles ...

Quel rapport avec le Désiré que vous citez d'après le dépouillement du recensement de 1906 ?

Seules vos réponses nous permettront de vous aider ...

Jean-Marie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.