Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : POTELLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

fcuvilly
Bonjour a tous et toutes,

J'aurais besoin d'une ame charitable pour me trouver l'acte de naissance de Potelle Fulgence (arriere arriere gran pere maternel) qui serait né selon les TD le 29/09/1850 a Gonnelieu.

Merci d'avance pour votre aide.

Frédéric
fcuvilly
Je vois que ca s'est bousculé au portillon pour m'aider : zéro réponse... dry.gif

Pas grave j'ai eu ma réponse via la mairie cool.gif
cduhoux
Bonsoir Frédéric,

Pourquoi ne pas écrire le contenu de l'acte obtenu par la mairie sur le site ?
Des personnes pourraient être intéressées par cet acte.

Cordialement
Cécile
fcuvilly
Si ca interresse d'autres personnes pourquoi pas.
fcuvilly
l'an 1850 le vingt neuf du mois de novembre a sept heur du soir par devant nous Valentin Humblot , maire officier de l'etat civil de la commune de Gonnelieu , canton de marcoing, arrondissement de cambrai departement du nord est comparu Michel Joseph Potelle agé de 36 ans, tailleur d'habits, domicilié en cette commune lequel nous a presenté un enfant de sexe masculin né en cette commune aujourd'hui a trois heure aprés midi de lui declarant et de Ursule Josephe Lequet (ou loquet) agée de 34 ans, couturiere son épouse et auquel il a déclaré donner le prenom de Fulgence. Les dits declaration et presentation faites en presence de Theophille Vitté agé de 35 ans, tisseur en coton et de Auguste Potelle agé de 32 ans, meme profession, tous deux domiciliés en cette commune et ont le pere et les temoins declarés ne savoir ecrire ni signer aprés que lecture du present acte leur a été faite.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.