Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HENNION X DETREMIEUX
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Ferrain

jcroussel
Bonjour,
Je suis à la recherche du contenu de l'acte de deces de Louis HENNION +10 prairial an 8 à Tourcoing. Dans les tables decennales du déces, il est dit epoux de catherine DETREMIEUX. J'aimerai retrouver leur acte de mariage aussi. Je pense qu'avant ce mariage, il était veuf d' angelique VRELLE.
Cette information me permettrait de faire le lien avec la famille HENNION de Lille.
Merci pour tout ce que vous pourrez m'apporter
JC ROUSSEL
bmatton
Citation (jcroussel @ 29/04/2010 à 19:34) *
Bonjour,
Je suis à la recherche du contenu de l'acte de deces de Louis HENNION +10 prairial an 8 à Tourcoing. Dans les tables decennales du déces, il est dit epoux de catherine DETREMIEUX. J'aimerai retrouver leur acte de mariage aussi. Je pense qu'avant ce mariage, il était veuf d' angelique VRELLE.
Cette information me permettrait de faire le lien avec la famille HENNION de Lille.
Merci pour tout ce que vous pourrez m'apporter
JC ROUSSEL

Bonjour,
Dans mes relevés sur Tourcoing j'ai ces informations :
Aimable Louis HENNION fils de Charles et de Catherine HAZARD, dcd Tourcoing le 29.10.1789 (à l'âge de 40 ans), époux d'Angélique Jh WREL
Louis HENNION ° Tourcoing 16.12.1730, journalier, puis cardeur de laine à son dc, fils de J.Baptiste et de Marie Jh DESRUMAUX, dcd Tourcoing 30.05.1800 époux de Catherine Françoise BETTREMIEUX épousée à Tg le 20.11.1781
Amicalement
B.Matton
jcroussel
biggrin.gif Merci beaucoup pour cette information. Cela fait sauter un verrou dans mes recherches sur les ascendants d'un mes aieuls Charles joseph Hennion °1/1/1777 à Lille St André de Louis Hennion et d'angelique VRELLE.
Savez-vous si aimable Louis Hennion est né à Tourcoing et où ses parents (Charles et catherine Hazard) se sont mariés ?
Merci encore pour votre reponse precise et rapide
Amicalement
JC Roussel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.