Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] MARTEL X VERROUST
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

cloisel
La réponse .... à la question initiale permet le classement en [Résolu] de ce sujet, mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) du titre, ceci afin de conserver la lisibilité du sujet.

Bonjour à tous et à toutes,

Sur les tables décennales j'ai trouvé la date de mariage de Prudent Louis MARTEL marié le 1 décembre 1888 à Watten avec Cécile Julienne VERROUST.
Je recherche la date de naissance des époux ainsi que l'ascendance.
Il se pourrait que MARTEL Prudent Louis serait peut être né sous le patronyme BAILLY (LE) Prudent Louis né le 26.5.1857 à Wizernes fils de Jules François et de Hyacinthe Josephe BAILLY (LE) et VERROUST Cécile Julienne serait la fille de Joachim Sylvain et de Joséphine Véronique STOPIN. Seul le contenu du mariage pourrait m'aider à éclaircir cette lignée.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Une bonne journée à tous.

LOISEL Christiane
dlarchet
Citation (cloisel @ 28/04/2010 à 13:02) *

bonsoir Christiane

Cette demande est-elle toujours d'actualité ?

Avez vous, depuis la mise en ligne des Registres du Nord AD 59 trouvé l'acte recherché et pu reconstituer l'ascendance du couple ?

Merci de nous dire et communiquer les éléments principaux si possible wink.gif

cordialement
cloisel
Bonjour à tous et à toutes, Bonjour Daniele,

Non, cette demande n'est plus d'actualité.
Voici ce que j'ai trouvé depuis :
Visiter mon site

Un bon dimanche à vous tous

LOISEL Christiane
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.