Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LESAGE X ROUSSEL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

slesage
Je cherche des infos sur le couple Jean LESAGE X Marguerite ROUSSEL, leur mariage et la naissance de leur fils Jean Baptiste vers 1674. Je pense qu'ils étaient adeptes de la RPR. Auraient quitté la France vers 1685. Il y a un registre des adeptes de la RPR pour St-Amand en 1731 sur Généanet. Je cherche des informations antérieures- contrats notariés - listes de maisons abandonées etc...
Merci
Suzanne Lesage
Canada
rdescamps
Bonjour Suzanne

Je n'ai trouvé aucune trace de votre couple dans mes documents sur St Amand et Rumegies !

Comment êtes-vous remontée sur eux ?

Bien cordialement.

Raymond
slesage
Comme je n'ai aucune indication du lieu d'origine de ce couple, j'ai cherché sur geneanet les communes où on trouvait à la fois des Jean Baptiste et des Jean Lesage. De plus, comme je pense qu'ils étaient peut-être Huguenots, j'ai cherché des endroits où il y en avait. C'est ainsi que ces communes sont sorties comme lieu d'origine possible.
Comme vous pouvez le penser, c'est difficile de faire de la recherche à distance, surtout quand on a si peu d'information sur les lieux. J'ai trouvé beaucoup d'individus avec ces noms, mais pas encore de famille les combinant.
Merci
Suzanne
slesage
Je cherche toujours...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.