Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MISSUE x DEMOL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

cvanoosten
BONJOUR à tous


retrouver l'acte de naissance de: MISSUE joseph vaast ,et DEMOL jeanne thérèse ,née et mariés à Dunkerque pour l'année 1700-1800 ils ont eu pour fille MISSUE cathérine pétronille née à Dunkerque (pour année 1798 )(le vingt floréal,an six)
MISSUE joseph vaast (il était bellandrier de métier)

pourriez vous m' indiquer comment faire pour retrouver leurs extraits à partir de cette date!


en vous remerçiant DOMINIQUE MISSUE (de l'ain)
dmissue
Bonjour Dominique Missue de l'Ain,

Mariage de Joseph Vaast Missue et de Jeanne Thérèse Demol à Honschoote le 14/11/1787.
le marié est âgé de 25 ans, natif et paroissien de ce lieu, batelier et fils légitime de Pierre Jean Missue et Anne Thérèse Geerardin.
la mariée est âgée de 18 ans, native et paroissienne de ce lieu, fille mineure légitime d'Alexandre Demol et Jeanne Thérèse Barzeele.

Pour faciliter les recherches, site internet des archives du département du Nord (tables decennales des communes en ligne de 1802 aux environs de 1890). Site gratuit et pratique, qui m'a bien aidé jusqu'à present, et écrire aux archives municipales de Dunkerque pour obtenir les actes . Il me semble qu'il est possible de faire sa demande en ligne.

Bonnes recherches et bien cordialement,

Dominique Missue de Dunkerque.
cvanoosten
Citation (dmissue @ 08/05/2010 à 08:58) *
.

bonjour


je vous remercie pour vos informations (et mon frère vient justement de me faire la même remarque!)


cordialement md de l'Ain
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.