Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HENEMAN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

bheneman
Bonsoir,

Ma famille étant originaire de Terdeghem et de Steenvoorde, je recherche toutes informations généalogiques ascendantes ou descendantes sur mon ancêtre Charles HENEMAN °1847 à Steenvoorde +1903 Terdeghem marié à Rosalie SYS °1850 Sainte Marie Cappel

Naissance de 15 enfants dont Pierre HENEMAN °1885 (Descendance connue)

Merci d'avance
Cordialement
cdelattre
Bonjour,

Mon arrière grand-mère s'appelait HENEMAN, elle est née en 1897 à Eecke, mais son père René Clément est né en 1864 à Steenvoorde. Je possède son ascendance jusqu'au milieu du XVIIIe siècle, mais après je suis bloquée car je ne trouve plus rien sur Steenvoorde...
Il y a probablement un rapport avec les vôtres.

Cordialement
Céline
jlherent
bonjour

je vous joint a tout hasard un acte de mariage en date du 20 nivose an 7 de la republique
a EECKE de AMOUREUX martin joseph et HENNEMAN francoise rosalie.

amicalement


Cliquez pour voir le fichier-joint
jlherent
Citation (bheneman @ 1 Aug 2006, 20:45) *
Bonsoir,

Ma famille étant originaire de Terdeghem et de Steenvoorde, je recherche toutes informations généalogiques ascendantes ou descendantes sur mon ancêtre Charles HENEMAN °1847 à Steenvoorde +1903 Terdeghem marié à Rosalie SYS °1850 Sainte Marie Cappel

Naissance de 15 enfants dont Pierre HENEMAN °1885 (Descendance connue)

Merci d'avance
Cordialement

bonjour

charles louis HENEMAN est né le 7 juillet 1846 a STEENVOORDE
fils naturel de catherine.

amicalement
sheneman
Bonsoir,

Je suis un HENEMAN et mes ancêtres descendaient de Steenvoorde.
Plus précisément Henri Victor HENEMAN né à Steenvoorde le 16 décembre 1855 et décédé à Vieux Berquin. Il était le fils de Augustin Auguste HENEMAN et Rosalie Barbe KEUCHE qui ont eu 14 enfants. Lui-même fils de Pierre Xavier HENEMAN et de BARBIER Reine Victoire.

Amicalement,
Sébastien
bheneman
Bonsoir,

Je reviens vers vous concernant mon ancêtre Charles HENEMAN.
J'aurais aimé savoir si vous aviez plus d'informations le concernant ? conjointe, frère et soeur, parents ?

En vous remerciant par avance



bonjour

charles louis HENEMAN est né le 7 juillet 1846 a STEENVOORDE
fils naturel de catherine.

amicalement
[/quote]


Bonsoir,

Je reviens vers vous suite à votre message
Avez vous un Charles Heneman né en 1846 (ou 1847) et qui pourrait être lié avec les prénoms que vous avez cité ?

Merci d'avance
Cordialement


Citation (sebhen @ 30 Aug 2006, 23:51) *
Bonsoir,

Je suis un HENEMAN et mes ancêtres descendaient de Steenvoorde.
Plus précisément Henri Victor HENEMAN né à Steenvoorde le 16 décembre 1855 et décédé à Vieux Berquin. Il était le fils de Augustin Auguste HENEMAN et Rosalie Barbe KEUCHE qui ont eu 14 enfants. Lui-même fils de Pierre Xavier HENEMAN et de BARBIER Reine Victoire.

Amicalement,
Sébastien
jlherent
bonjour

les seules naissances HENEMAN sur STEENVOORDE de 1744 a 1749
sont celles des enfants naturels de catherine.

charles louis en 1746 et sophie rosalie nee en 1748

amicalement
bheneman
Bonsoir,

1 an après, je reviens vers vous suite à votre réponse sur le sujet "Famille HENEMAN"
Après de nombreuses recherches, je suis parvenu à faire le lien entre nos familles.
Pierre Xavier HENEMAN est entre autre le frère de mon ancêtre Pierre Benoît Joseph HENEMAN °11/01/1798 fils de Jean François Xavier HENEMAN (détails connus...).

Le sujet est vaste, mais j'aimerais avoir accès à la descendance de la branche de Pierre Xavier HENEMAN.
Pouvez vous svp me donner les informations que vous possèdez (notamment de la descendance HENEMAN)

Peut-être avez vous ces infos en ligne ?

En vous remerciant par avance.

Cordialement
Benoit HENEMAN (6ème génération à partir de Pierre Benoît Joseph HENEMAN)


Citation (sebhen @ 30 août 2006 à 23:51) *
Bonsoir,

Je suis un HENEMAN et mes ancêtres descendaient de Steenvoorde.
Plus précisément Henri Victor HENEMAN né à Steenvoorde le 16 décembre 1855 et décédé à Vieux Berquin. Il était le fils de Augustin Auguste HENEMAN et Rosalie Barbe KEUCHE qui ont eu 14 enfants. Lui-même fils de Pierre Xavier HENEMAN et de BARBIER Reine Victoire.

Amicalement,
Sébastien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.