Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DELEPORTE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Lille

ndurand
Bonsoir,

Je suis à la recherche de l'acte de décès de Louis Auguste joseph DELEPORTE, décédé le 24 février 1819 à Lille.

Merci d'avance

Nicole

PS : je me suis trompée dans le titre, c'est DELEPORTE
† daleleu
Bonsoir Nicole.

Vous avez compris, apparemment, comment modifier un message.
je corrige votre erreur, mais, la prochaine fois, SVP, essayez de corriger vous même ; par ailleurs, essayez de faire preuve de plus de rigueur lors de vos rédactions
ndurand
Bonsoir,

Je suis désolée pour cette erreur d'étourderie, je ferai attention la prochaine fois. Dans l'attente de vous lire.

Cordialement

Nicole
icoustenoble
Bonsoir Nicole,

Je vous ai pris ce jour aux municipales l'acte de décès de Louis Auguste Joseph DELEPORTE le 24 février 1819 à Lille.

Voici l'acte en galerie :

http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...50_4_125359.jpg

Si vous pouviez mettre à la suite de ce message un petit résumé de l'acte pour les membres susceptibles d'être également intéressés par cette branche, ce serait sympa de votre part. Merci à vous.

Bonne soirée,
isabelle
ndurand
Bonsoir Isabelle et encore merci

Voici le résumé :

Le 24 février 1819 est décédé Louis Auguste DELEPORTE, âgé de 59 ans, époux de Rose FRANQUET.

Nicole
icoustenoble
Bonsoir à tous,
bonsoir Nicole,

Merci pour votre résumé, mais je complète, si vous le voulez bien, car le moteur de recherches du forum n'ira pas chercher dans la photo les renseignements complémentaires, à savoir que :

Décès le 24 février 1819 à Lille de :
Louis Auguste Joseph DELEPORTE, âgé de 59 ans, natif de Lille
Epoux de Rose FRANQUET
Fils de feu Pierre Henri Joseph et de
Marie Françoise DENGREMONT

Voila, voila,
bonne soirée à tous,
isabelle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.