Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SERDOBBEL x LINDEBOOM
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

cvantours
Bonjour à toutes et à tous.

Je recherche le détail :

x 29.05.1748 Hazebrouck SERDOBBEL François et LINDEBOOM Marie Ghislaine

+ 28.11.1772 SERDOBBEL François

Merci pour votre aide.
adenaes
Bonjour Christian,

C'était juste pour vous indiquer qu'il y avait quelques éléments sur la base des mariages de généalo, ce que vous aviez certainement déjà identifié :
La mariée est fille de François et Guislaine WYON, et elle y est identifiée comme née le 22 octobre 1710 à Hazebrouck.
Sur le marié on y apprend qu'il est veuf et qu'il a 30 ans et est meunier.

Cordialement,

Arnaud
cvantours
Bonsoir à toutes et à tous.

Merci Arnaud pour ces précisions que je n'avais pas concernant le x (effectivement j'aurais du consulter Genealo). En réalité je cherche à valider que François SERDOBBEL est bien fs Jacques x Jeanne VERLINDE, mes sosas 370-371 et qu'il n'y a pas d'autre x entre le + 04.01.1739 Wallon Cappel de Jeanne Françoise TAYHALS, sa première épouse et son x 29.05.1748 peut être que son + en dira plus ?
tanquetil
Bonjour Christian,
Les 2 actes en galerie
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...i&img=16200
Bonne lecture, Thérèse
cvantours
Bonsoir à toutes et à tous et merci Thérèse pour ces photos d'actes.

Malheureusement ces actes ne donnent pas d'indication sur le père de François SERDOBBEL.

Il est possible que les 2 témoins au + (ses fils) soient ceux qui x :

30.01.1766 Haz SERDOBBEL Louis François et THEES Marie Catherine

23.05.1780 Haz SERDOBBEL Pierre Jean et MINNE Marie Constance

Le détail de ces actes pourrait peut être faire avancer ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.