Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GRIERE x DUHOUX
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

† hgriere
Bonjour ,je recherche l'ascendance du couple GRIERE Henri x 20-04-19XX à denain à DUHOUX Germaine ,fille de Joseph et de BOUTEMY Mélanie .
-C'est la famille DUHOUX qui m'intéresse ; Germaine est née le XXX à Wavrechain sous Denain .
Par contre je n'ai rien sur ses parents !

Merci d'avance .
Amicalement , Henri
cduhoux
Bonjour Henri,

J'ai supprimé les dates de mariage et de naissance de vos ascendants. En effet, ces dates ont moins de 100 ans.
Je vous conseille donc de demander l'acte de naissance de Germaine à la mairie de Wavrechain sous Denain. Vous obtiendrez peut-être des informations supplémentaires sur ses parents. La date ayant moins de 100 ans, seul vous pouvez faire la recherche !
Revenez vers cette question une fois que vous aurez plus de renseignements sur les parents de Germaine. Les dates seront plus anciennes et plus de personnes auront la possibilité de vous répondre.

De plus Wavrechain sous Denain et Denain ne font pas partis du Cambrésis mais du Valenciennois. Je transfère donc votre message dans le forum du Hainaut.

En cas de doute sur la rédaction d'un message et sur la localisation d'une commune, n'hésitez pas à consulter l'aide : Aide

Je remarque que vos ascendants portent le même patronyme que moi. Pour ma part, ils sont originaires de Belgique mais je sais qu'il y a des familles DUHOUX en Alsace et en Bretagne. Si vous progressez sur cette ascendance et que vos origines se trouvent du côté de Sirault, Quevaucamps (Belgique), il y a des chances que nous soyons cousins !

Bon après midi
Cécile
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.