Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MINNE X CADAR
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

rbiscaras
sujet extrait du fil : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...mp;#entry351029
avec lequel il n'avait pas de rapport apparent (lieu notamment)
Citation (pbecuwe @ 24/10/2009 à 19:55) *
Bonjour à tous,

Je recherche toute information sur MINNE (alias MENEE) Marie Hypolite Catherine née le 21.10.1811 à Tétéghem.

Vous remerciant,
Philippe

bonjour moi je recherche tout les Minnes qui on voisiner dans les parages de Saints-pierre-brouck MINNE-CADAR don RAYMONDE-fille de MARIE
dlarchet
Citation (rbiscaras @ 14/04/2010 à 10:35) *


peut-être se trouvera-t-il un membre qui pourra vous aider dès lors que vous aurez précisé à quelle époque vivait ce couple MINNE X CADAR

à suivre donc...
cordialement
gbochent
Bonjour à toutes et tous
Régine, vous auriez du préciser que c'est Marie CADART mariée à un Minne (Paul ou Raymond) au environ de 1900 à Saint-Pierre-Brouck qui est dans le Nord (59) , a eu deux enfants : le premier, Raymond et la seconde, Raymonde née le 3 octobre 1909.
Raymonde MINNE a épousé un cousin germain s'appelant Paul MINNE dont le métier était meunier, précédemment dans la religion (Eh oui !!!)
Qui a d'autre précision sur ce couple MINNE x CADART vers 1900 à St Pierre Brouck
Bonne lecture.
Gérard
jlgatti
Citation (rbiscaras @ 14/04/2010 à 10:35) *
sujet extrait du fil : [url="http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=73521&pid=351029&st=0&#entry351029"]http://www.gennpdc.net/lesforums/index.p
bonjour moi je recherche tout les Minnes qui on voisiner dans les parages de Saints-pierre-brouck MINNE-CADAR don RAYMONDE-fille de MARIE


POUR INFO: (si vous avez un complément d'info, je suis preneur)
MINNE, Charles "Edouard" Désiré
Titre : adjoint au maire (1906)
Profession : cultivateur-propriétaire (1895)
Naissance : 4.11.1847 - Sainte-Marie-Kerque
Décès : 1916 (68 ans) - Saint-Pierre-Brouck
Sait signer
Fils de MINNE, Pierre Joseph (-1886)
et de MINNE, Adèle (-1890)

GATTI, "Joséphine" Marie Victorine
Profession : sans (1895)
Naissance : 31.7.1868 (8:00) - Angé
Décès : 26.4.1951 (82 ans) - Saint-Pierrebrouck
Sait signer
Fille de GATIE, Pierre "Joseph" Louis (1826-1907)
et de COLVE, "Victorine" Catherine (1832-1910)

VIE DU COUPLE
Type d'union : Mariage
Âges à l'union : Elle a 27 ans - Il a 48 ans
Contrat de mariage
27.11.1895 - Bourbourg

Mariage
28.12.1895 (7:00) - Saint-Pierrebrouck
Témoin : COCQUEREZ, Victor (dom. à St Pierre-Brouck) - Témoin : GATIE (GATTI), "Henri" Fortuné Amédée (dom. à Volckerinckhove, frère de l'épouse, signe "Henri Gatti") - Témoin : GATTI, "Victor" Louis Eugène (dom. à Lederzeele, frère de l'épouse) - Témoin : BARBAUX, Alfred (dom. à St Pierre-Brouck)
"Célibataires non parents"

ENFANTS
MINNE, "Adrienne" Adèle Marguerite
Naissance : 1898 - Saint-Pierrebrouck
Décès : 1991 (92 ans)
(sans descendance connue)
MINNE, Claude" Edouard" Joseph
Naissance : 1898 - Saint-Pierrebrouck
(sans descendance connue)
MINNE, Adrien Emile Joseph

(sans descendance connue)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.