Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GILLIOT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

nroullet
Bonjour ,

Apres plus d' un an à rechercher un décès ,je viens de le découvrir grace aux tables du 59.

Maintenant je recherche un peu d' aide pour connaître le contenu de cet acte, étant très éloignée du Douaisis

Décès à Douai 03/10/1881( date difficile ) GILLIOT Pierre Veuf RAUX.

Si une personne de cette ville ou de ses environs , pouvait se rendre à la mairie de cette ville , ou quelqu' un qui se rendrait aux A.D 59, pourrez essayer de me copier le contenu de cet acte.

Un grand merci d' avance

Bonne journée à tous

Nadine
mccavril
Bonsoir Nadine

le 03/10/1881 + Gilliot Pierre Jacques + avant hier à 81 ans et 6 mois, batelier, ° à Andres (Pas-de-Calais) le 7 Frimaire An 8 ( 28/11/1799 ) fils de Pierre Jacques Joseph et Marie Joseph PARISSAUX, veuf de Marie Louise Adelaïde RAUX.

Témoins : Alexandre FORQUAY 74 ans et Edouard LECERF 64 ans, commissionnaires à l'hospice général de Douai.

très bonne soirée

marie christine smile.gif
nroullet
Bonjour Marie Christine ,

C' est avec un réel plaisir que j' ai reçu votre aide .

Effectivement , ce sont des bateliers , donc de grands voyageurs , et difficile à retrover et à remonter les ascendances .

Je vous remercie de tout coeur.

Bonne journée

Amicalement

Nadine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.