Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DESMOUTIER X VERETE ou VAIRET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

jminil
Bonjour Isabelle, bonjour à tous

Pourrais-je connaitre le contenu de l'acte dans lequel sont cités
DESMOUTIER Philippe Marie de Nomain X VERETZ ou VAIRET Catherine de Cantin (1710 CT)dans le tabellion de Douai,
Il est cousin de DESMOUTIER Jean-Baptiste de Genech, j'aimerais savoir de qui il est le fils?

merci infiniment, tout ceci m'aide beaucoup à reconstituer la famille DESMOUTIER

Jocelyne
iblin
Bonjour Jocelyne

Le 24 octobre 1710 comparurent Antoine DESMOUTIER, (S :DEMOUTIER) bailli de Lanay, au village de Nomain, Philippe Marie DESMOUTIER (s: DEMOUTIER) son fils à marier qu'il s'est retenu de feue Louise Gabrielle MARTIN, assistée de Antoine DESMOUTIER (s),son cousin, échevin des dames de Flines à Auchy, de Maître Jacques MALLET (s), notaire de la ville d'Orchies et de Jean Philippe DEROUBAIX (s), bailli desdites Dames audit Nomain, ses deux cousins, d'une part.urn
Antoine VERETZ (s: VAIRET), bailli des Flines à Cantin, Catherine VERETZ (s: VAIRET) sa fille à marier qu'il s'est retenu de feue Marguerite BECQUET, assisté de Hubert VERETZ (s: VAIRET), son frère non marié et du sieur Olivier ROTY (s), bailli desdites Dames de Flines demeurant dans l'abbaye desdites Dames, son bon ami, d'autre part.


Bonne journée

Isabelle
jminil
très, très grand merci Isabelle

on avance, on avance, c'est une évidence, on avance........(Alain Souchon)


Jocelyne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.