Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LESAGE x DEBOUCHER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

ebuades
Bonjour,
Je suis toujours bloqué par Nicole Joseph Hyacinthe LESAGE née à LAMBERSART (dont les archives ont été transmises au TD de Dainville et que mon ordinateur refuse d'afficher !!) le 24 prairial an XII -merci Bertrand"
Elle a donné naissance à Louis LESAGE le 29 avril 1840 à Lille - ce dernier marié à Domithilde DEBOUCHER aussi née en 1840 à Lille (je souhaiterais partir sur cette branche là aussi)
Il ont eu Julien Alfred LESAGE né le 17/4/1875 à Lille qui a eu mon père Julien Alfred LESAGE (aussi) en xxxx
Merci de m'aider à remonter plus loin dans le temps
A bientôt
Eveline
† daleleu
Bonjour Eveline.

Il y a, me semble-t-il, quelques confusions dans votre message :
- que viennent faire les TD avec les archives ?
- que vient faire Dainville, archives du 62 avec Lambersart du 59 ?
- pourquoi avoir posté un sujet sur Lambersart dans le forum de Lille.

Et enfin, je vous demande de bien faire attention à nos règles afférentes aux dates de moins de cent ans.

Je transfère votre sujet dans le bon forum qui est : Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes


Bonne continuation
fflament
Bonjour à tous .Cette demande ressemble étrangement à celle ci
LESAGE du 21.03 à laquelle Bertrand a donné quelques indications
Cordialement
Fernand
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.