Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] BOIZART x BOTTEAU
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

mducatel
Bonjour
Caroline Botteau est née à Cambrai en 1753, elle s'est marié à Cambrai en 1774, mais son mari est décédé à Valenciennes en 1805. Je cherche donc éventuellement son décès dans cette ville de Valenciennes.
Amicalement
Mireille
gwagret
Bonjour

smile.gif BOTTEAU Marie Caroline est décédée le 07/10/1787 à Valenciennes (Nord), paroisse Saint-Géry.
Son époux s'est remarié ensuite avec SERRURIER Marie Jeanne, et ils ont eu au moins un enfant.

Par contre je suis intéressé par les renseignements sur son mariage et sa naissance, avez-vous les dates exactes ? Une photocopie / photographie des actes ?
A son décès, le curé indique qu'elle est née à Valenciennes, mais sans doute est-ce une erreur.

Je peux vous envoyer une photo numérique de son acte de sépulture sans problème, il suffit de me donner votre mél.
mducatel
Bonjour et merci pour votre aide.
Les renseignements que je vais vous donner m'ont été envoyés par l'intermédiaire de forum, donc ils restent à vérifier.
BOTTEAU Marie Caroline née le 15/5/1753 à Cambrai, fille de BOTTEAU Rémy et de Serrurier Brigitte Joseph, mariée le 6/8/1774 à Cambrai paroisse Saint Géry.
Si vous êtes dans la région et qu'il vous est possible de vérifier cela merci de m'en aviser. En ce qui concerne mon adresse électronique, il suffit de cliquer sur mon nom à Gauche et vous aurez mon identité yahoo. Je n'ai aucun autre renseignements sur les parents
Amicalement
Mireille
mlemal
Bonjour,

Compte tenu de la question, et des échanges qui ont suivi et notamment de la teneur de la (/des) réponse(s) que vous avez reçue(s), ce sujet est marqué comme "résolu".

Néanmoins, si vous avez des éléments complémentaires, des informations supplémentaires, des corrections à apporter… N'hésitez pas à répondre à ce sujet qui demeure ouvert à la discussion si besoin.

Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec la question initiale de ce sujet, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum.

Bonnes recherches généalogiques dans tous les cas,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.