Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VANWYNSBERGHE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Lille

pburiez
Bonjour à tous
Je suis à la recherche de toutes informations concernant VANWYNSBERGHE Pierre décédé à Lille le 10 novembre 1881 (AD Lille)
D'avance merci
Cordialement
Patrick
icoustenoble
Bonsoir Patrick,

Voici en galerie l'acte de décès de Pierre VANWYNSBERGHE le 10 novembre 1881 à Lille.

http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...850_4_39925.jpg

Bonne soirée,
isabelle


Patrick, je vous demande de bien vouloir transcrire cet acte à la suite du sujet, si vous n'en voyez pas l'utilité, une des raisons de cette demande (de transcription), la plus simple d'ailleurs :
quand vous utilisez le moteur de recherche afin de trouver quel sujet aborde tel ou tel patronyme ou sujet, ce moteur est incapable d'aller chercher dans le contenu d'une photo. Donc, quand vous transcrivez l'acte, même si celui est d'excellente facture et d'une lecture facile, la recherche s'effectuera sur tous les éléments que vous aurez bien voulu indiquer à la suite du sujet.
Comme vous le constatez, cela ne peut qu'aider les autres membres.
D'autre part, ce site étant un site d'entraide, cela évite aux membres de passer des heures à explorer les photos de la galerie alors qu'il est si simple de trouver l'élément dans un sujet, puis, alors seulement, d'aller consulter la photo.
pburiez
Bonsoir à tous ,Bonsoir Isabelle
Un merci tardif pour la copie de l'acte en galerie dont je me permets de mettre ci dessous la transcrition

Deces de Pierre VANWYNSBERGHE à Lille le 10 novembre 1881
Pierre était cordonnier,né à Bruges ( belgique) fils de Francois et de Amélie LAGGAU
Il est agé de 25 ans à son deces et il est célibataire

Bonne soirée
Patrick
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.