Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GOUILLARD
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

apettinato
Bonjour à toutes et à tous :

je cherche des renseignements sur GOUILLARD MARIE ROSALIE, née à Blaringhem le 19/08/1800, fille de GOUILLIART MARIE JEANNE THERESE. Je ne sais rien d'autre sur elle et j'aimerais savoir si elle s'est mariée , avec qui et où, et où est-elle décédée.
Un grand merci pour celles et ceux qui pourront m'aider.

Très cordialement,

Antony
cdubreucq
bonsoir Antony

tout d'abord je vous souhaite la bienvenue sur les forums de généalogie du Nord Pas de Calais, puis une réflexion Blaringhem se situe dans le Nord, dans le forum Flandre intérieure plus précisément et non dans l'Audomarois , comme cette commune est proche de Saint Omer j'ai vérifié si Marie Rosalie s'était mariée sur cette ville : désolée non..

donc je transfère votre sujet dans le forum dont dépend Blaringhem en attendant de vous lire wink.gif sur l'Audomarois

amicalement et bonnes recherches
mderam
bonjour et bienvenue,

pour faciliter les recherches,
j' ai ajouté Région Blaringhem dans votre titre,
et pour vos prochaines demandes, préférer faire apparaître en majuscules, uniquement les patronymes, merci de votre compréhension et bonnes recherches
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.