Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : WEKSTEEN x HORTHEMEL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

dweksteen
Je bloque complétement sur mon ascendant paternel en ligne directe Pierre Antoine Wecksteen apparement né vers 1766 à Méteren, marié à Marie Jeanne Horthemel et père de Wecksteen Jean Hyacynte (o1791 Méteren +4/5/1824 Flêtre x1/5/1816 Flêtre à Wexsteen Eugénie).
Quelqu'un peut-il m'aider?!
Merci d'avance
† dverhaeghe
Bonjour,

Méteren Actes

x 29/08/1759
Pierre Jacques WEEKSTEEN 32 ans
x Jeanne Thérèse VAN BORRE 23 ans
Ts = Jacques(s) et Joseph WEEKSTEEN(s), frères de l'époux , Mathieu et Louis Joseph VANBORRE frères de l'épouse.

° & °° 08/02/1762 ° à 8 heures du matin
Pierre Antoine WEEKSTEEN
fs Pierre Jacques d'ici x Marie Thérèse VAN BORRE de Strazeele
P= Pierre François Benoît STAES(s) M= Mary Jeanne DE GROOTE(s)

x 28/04/1789
Pierre Antoine WEKSTEEN 27 ans, jeune homme de Méteren
fs Pierre Jacques x Marie Anne Thérèse VANBORRE
x Jeanne Françoise HORTHEMEL 24 ans jeune fille de Méteren
fa Michel x Thérèse DAVID
Ts = Pierre Jacques WEKSTEEN père de l'époux, Ignace WEKSTEEN, frère de l'époux, Michel et Louis Joseph HORTHEMEL frères de l'épouse.
Personne ne signe.

° 07/08/1790 °° 08/08/1790
Jean Hyacinthe WEKSTEEN
fs Pierre Antoine x Jeanne Françoise HORTHEMEL
P= Mathhieu Jacques MAES(s) M= Angèle BAELDE(s)

Didier
dweksteen
Que dire à part merci...?

David
† dverhaeghe
Re,


une suite

Méteren

tables ADN

+ 28 mars 1816 VANBORRE Thérèse veuve de Pierre WECKSTEEN

Acte

+ 28 Pluviose an 2 à 4 heures de l'après midi - déclaré le 29 à 6 heures de l'après midi

Comparus Jacques Grégoire WEKSTEEN(s) 69 ans, sergeant de cette commune et Joseph Léonard TANCRE(s) 47 ans, fermier en cette commune, le premier frère et le second non parent
+ de Pierre Jacques WEKSTEEN 64 ans, natif de cette commune, fs de feu Filibert ° Merris et de feue Marie Thérèse TRIOEN ° Dranoutre, époux de Thérèse VANBORRE native de Bailleul.

Didier
dweksteen
encore merci...
après avoir pianoté sur internet, il semblerait que cette ascendance n'ait pas encore été étudiée...?
† dverhaeghe
Re,

après avoir pianoté sur internet, il semblerait que cette ascendance n'ait pas encore été étudiée...?

J'ai mis quelques infos complémentaires en ligne lien ci après:

http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=cambr...mp;x=19&y=4

Didier
mderam
bonjour à tous et bienvenue David,

merci David, pour vos prochains messages, de toujours écrire les patronymes en majuscules, et dans le titre et dans le texte, d' avance merci.
par souci de lisibilité
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.