Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DOBY x DESLEMME
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

mirivet
Merci encore à Jean -Pierre qui m' aide beaucoup, c' est beau la spontanéité des gens du Nord .....;
Je suis à la recherche de l' acte de mariage de:DOBY J.B.Joseph et DESLEMME M.Amélie, le 27-09-1814 à Radinghem
Merci d' avance
Michèle
dlerouge
Bonjour,


AM Jean Baptiste DOBY-Marie Amélie DELESMES 27/09/1814 Radinghem.

http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...37_4_132643.jpg

http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...337_4_66039.jpg

PS. N'oubliez pas de retranscrire cet acte pour que cela profite aux autres.
Je vous en remercie d'avance.


Cordialement

Danièle Lerouge
† adecalonne
Bonjour à tous,

Merci Danièle pour cet acte,
Dès que Michèle aura fait la retranscription, je lui donnerai l'ascendance DOBY(IT).

Cordialement.
mirivet
Citation (adecalonne @ 06/04/2011 à 17:11) *
Bonjour à tous,

Merci Danièle pour cet acte,
Dès que Michèle aura fait la retranscription, je lui donnerai l'ascendance DOBY(IT).

Cordialement.


Merci pour ces actes.

Qu'entendez vous par retranscription ?

Nous venons de l'imprimer, et ensuite ?

Bonne soirée,

Michèle
dlerouge
Bonsoir Michèle,

La retranscription se fait à la suite du sujet dans une réponse.
Cela permet à tous de retrouver votre sujet en tapant dans la recherche un nom où un mot de la retranscription.

Cordialement,
Danièle.
† adecalonne
Bonjour Michèle, bonjour Danièle,

Danièle, je pense que Michèle n'est pas du tout intéressée par ce sujet car si elle avait regardé sur le site, elle aurait vite compris de quoi il s'agissait !
A tout hazard, je redonne ci-après un modèle de transcription :

Acte de ............, du.........., à............, paroisse éventuelle.................
Entre : A.................., âgé de .... ans ou date de ° ......... à ..........., profession.............., demeurant.................
fils de ................ âge................, décédé le................., à ................
et de ................................................................................
.............
Et : B...............................................................................
...........................................................................
fille de..............................................................................
.............
et de..............................................................................
...............
Contrat de mariage éventuel...................
Enfant légitimé lors du mariage :.................., né le.........., à.................
Témoins :
Nom...................., prénom..................., âge................., profession................, lien de parenté..................
Observations diverses.

Cordialement.
† adecalonne
Bonjour à tous,

Puisque Michèle s'est connectée depuis mon dernier message et qu'elle ne s'est pas manifestée, je vais me séparer des éléments DOBY qui emcombrent mon bureau depuis plusieurs jours.

Cordialement.
mirivet
Citation (adecalonne @ 14/04/2011 à 09:22) *
Bonjour à tous,

Puisque Michèle s'est connectée depuis mon dernier message et qu'elle ne s'est pas manifestée, je vais me séparer des éléments DOBY qui emcombrent mon bureau depuis plusieurs jours.

Cordialement.

Bonjour à tous

Je suis très occupée avec Maman ces temps-ci:88ans ......;
A bientôt et merci,mais....pour l'instant,la généalogie n'est pas à l'ordre du jour
Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.