Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COCHETEUX X DESQUIENS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Lille

mcastre
Bonjour,
Je recherche l'acte de mariage de François Xavier COCHETEUX et Angélique Esther DESQUIENS en date du 8 Mai 1809 à Lille (source liste M Genealo)

Je ne connais pas l' ascendance sad.gif

Mes infos :
Ils sont encore vivants au mariage de leur fils Louis Xavier avec SALOME Céline Angélique en date du 12 décembre 1838 à Lille.

Bon week-end
Castre Marylin
jmwavrant
Bonjour,

J'ai trouvé l'acte souhaité.
Je vous l'envoie sur votre BAL

Cordialement

J-Marie W
mcastre
Bonjour Jean-Marie,
Merci de m'avoir débloquée cette branche. voivi le détail de cet acte. J'ai une hésitation pour LUMBLOT ou HUMBLOT 2 versions dans l'acte wacko.gif

Photo acte mariage Lille (59) le 08/05/1809 ACTE N°135
- De : COCHETEUX François Xavier
Originaire de Lille né le 29/01/1787 dmt contour de la piquerie chez ses parents,
Fs de : COCHETEUX Jacques Joseph présent Profession de Calendeur et de : SEVESTRE Thérèse Joseph, présente.
- Avec : DESQUIENS Angélique Esther
Originaire de Lille née le 20/09/1785 fille majeure et naturelle Profession de Dentellière
Fa de : DESQUIENS André + à Lille et de : LUMBLOT Esther + à Lille
* Témoin 1 : SEVESTRE Grégoire 36 ans fileur de coton, oncle à l' époux
* Témoin 2 : COCHETEUX André 33 ans filatier, oncle à l' époux
* Témoin 3 : LUMBLOT Alexandre 44 ans boulanger, oncle à l' épouse
* Témoin 4 : VEGNIAR François 18 ans, marchand, ami
les époux reconnaissent leur enfant legitime Catherine Thérèse Angélique Cocheteux née à Lille le 20/03/1808

encore merci pour votre aide
Castre Marylin
jmwavrant
Bonsoir,

Une petite info supplémentaire. COCHETEUX François xavier né le 29/01/1787 est né à Lille paroisse Sainte Catherine (page 9)

Bonne soirée

J-Marie W
mcastre
Merci pour cette indication de paroisse. Je ferai venir le microfilm aux archives de ma ville.
Bonne journée
Castre Marylin
† daleleu
Bonjour,

Compte tenu de la question, et des échanges qui ont suivi et notamment de la teneur de la (/des) réponse(s) que vous avez reçue(s), ce sujet est marqué comme "résolu".

Néanmoins, si vous avez des éléments complémentaires, des informations supplémentaires, des corrections à apporter… N'hésitez pas à répondre à ce sujet qui demeure ouvert à la discussion si besoin.

Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec la question initiale de ce sujet, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum.

Bonnes recherches généalogiques dans tous les cas,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.