Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CLEMENT à VALENCIENNES
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

ppechard
Bonjour, je recherche des cousins des CLEMENT de Valenciennes dont la branche remonte à environ 1650. J'aimerai pouvoir faire connaissance avec ces descendants et échanger nos informations.

Je descend des CLEMENT par mon arrière grand mère CLEMENT LOUISE née à Valenciennes le 01.03.1878, mariée le 13.05.1899 avec DEDISE Jules à Valenciennes et décédée le 04.02.1939 à Valenciennes.

Je vous remercie pour votre réponse. Cordialement. PASCAL PECHARD
pcapelle
Bonjour Pascal;
Pour ma part je descends de CLEMENT Jacques Joseph né le 04/08/1795 à Valenciennes, époux de LEMAIRE Catherine née le 24/06/1799.
Il est le fils de CLEMENT Rémy qui est dit né à Nivelle, et de MILLOT Marie Claire née le05/06/1770 à Valenciennes.
Je n'ai pas trouvé de CLEMENT Rémy à Nivelle et suis totalement bloqué sur cette branche. Je suis donc preneur également de toute info.
Rémy est fils de Charles et de LALIEU Marie Jh.
Si vous pouviez me faire progresser, je vous en serais trèe reconnaissant.
Cordialement.
Patrice CAPELLE
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.