Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BOULENGER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

clombard
Bonsoir ,

Je recherche l'ascendance de BOULENGER Pierre, o ca 1691, + Flines 28/2/1763, X FONTAINE Jeanne Thérèse 15/7/1716 Flines (X1 Gilles DECOBECQ 13/2/1714 Flines dont Jean Baptiste DECOBECQ o 1/3/1714).

Merci pour votre aide,
Cordialement,

Claudine
† pcopin
bonjour Claudine
tout ce que j'ai est une vente du 14 avril 1738 à Jean Baptiste DECOBECQ par Pierre BOULENGER, ménager à Rouillon x Marie Thérèse FONTAINE, Louis de BETHUNE marchand à Tournay x Anne BOULENGER, Charles CONVERT marchand à Leuze x Marie Joseph BOULENGER, Grégoire Joseph GILLIARD marchand à Tournay x Marie Madeleine BOULENGER tous héritiers par indivis du quart d'une propriété...
on a donc manifestement à faire à des frères et soeurs, mais il va falloir chercher plus avant, les parents n'étant pas indiqués dans l'acte
bien cordialement

Pascal
clombard
Bonsoir Pascal,

Merci beaucoup pour cet acte de vente.
Il ne donne pas les parents mais de bonnes informations que je vais essayer d'exploiter du côté de Tournai.
Je vous tiens au courant si la situation se débloque !

Bonne soirée
Claudine
† pcopin
merci d'avance Claudine
je n'ai vraiment rien pu trouver sur ces personnes dans mes sources habituelles; je pense que Damien sera d'un bon secours
amicalement
Pascal
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.